On a deux vies. La deuxième commence lorsqu’on prend conscience de n’en avoir qu’une (Convictus)

Hello coucou !

Comment allez vous ?

Je veux vous présenter un vernis qui va surement faire des partages mais bon, après chacun ses goûts je respecte ça 😉 Moi j’aime les couleurs pétantes. 🙂

P4130462 P4130463 P4130470

Bon et bah voilà un vernis vert fluo, bien vif. Il est rempli de petits grains blancs car il appartient à la collection béton de Yes Love. Cela donne un aspect un peu granuleux sur cette couleur bien chimique. XD Il s’agit du C12, posé en trois couches, il a un peu le problème niveau opacité des vernis fluos. Le séchage est par contre bon et l’application est simple (le pinceau est top !).

P4130464 P4130474 P4130466

L’odeur est, elle, un peu forte mais au final c’est quand même un bon vernis. En même temps, je suis fan de sa couleur alors… Peut être que mon jugement n’est pas totalement objectif -^_^-  Vous pouvez le trouver sur la boutique Au Coeur des Roses.

Nail Art :

P4130485

Au Coeur des Roses -10% avec le code "MUFFINCARAMEL" !!

P4130475

Alors alors ?

Bye bye !

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “On a deux vies. La deuxième commence lorsqu’on prend conscience de n’en avoir qu’une (Convictus)

  1. Joli vernis, sympa pour l’été!
    J’ai le orange de cette collection, je l’aime bien, mais je trouve aussi l’odeur un peu forte 😉

Laisser un petit com !