Quelques dessins !

Hello coucou !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vous présente d’autres dessins :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une tenue grise noire et blanche, très élégante !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une petite tenue de plage

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une rose !

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un ensemble simple mais sympa

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une tenue dans des couleurs chaudes

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un tailleur coloré

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une tenue guerrière assez originale

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une robe violette et jaune

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une robe de soirée bleue

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une salopette que j’aime bien 🙂

terminé pour aujourd’hui !! Quelle est votre préférée ? On continue la semaine prochaine 😉

Bye !

By MuffinCaramel ^_^

18 réflexions sur “Quelques dessins !

  1. Coucou Muffin,
    Je viens de visiter ton blog et l’ancien et je m’abonne sans hésitation.
    Tes dessins sont magnifiques, tu as beaucoup de talent et je pense que tu as un avenir très prometteur en nail-art.
    Bisous

  2. Coucou !! Tout comme toi j’ai commencé par le dessin avant de me lancer dans le Nail art ! Ma fille a 15 ans (presque 16) dessine aussi à longueur de journée (elle est plutôt manga elle…) Alors continue comme ça lâche pas !!Perso j’aime beaucoup la robe violette et jaune ^^ Bisous

Laisser un petit com !

