Doré Luminelle

Salut salut !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vous présente ce joli doré :

DSCN0558

DSCN0557

C’est un petit vernis que j’ai acheté à une broquante (ah là là mon pauvre budget, là bas au moins il ne se plains pas trop…) à 50 centimes. C’est un vernis de la marque Luminelle distribuée par Yves Rocher.

DSCN0556

DSCN0555

Un joli doré avec quelques fines paillettes un peu holographique (mini mini). Je le trouve très sympa et c’était la base de Déco Chaleureuse. Je l’aime beaucoup ^^, il s’appelle Or Etoilé (joli nom, non ?)

DSCN0554

DSCN0553

Voilà voilà les filles ! Qu’en pensez vous de ce vernis ? Il vous plait ?

DSCN0551

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Doré Luminelle

  1. Coucou ^^ ! Je le trouve très mignon, j’ai beaucoup de mini vernis de cette marque, et je les aime bien 😀 ! D’ailleur en ce moment tu peux en trouver à 95 centimes dans les Yves Rocher grace aux soldes ^^ ! Son petit nom lui va très bien ! 🙂 Gros bisous ! ♥

Laisser un petit com !

