French Violette

Hello !

Je vous présente aujourd’hui une mini déco, si on peut appeller cela une déco…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description : une french violette sur une base argent bleuté

Difficulté : Tout simple ! A part pour le décollage…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après votre base, mettre deux ou trois couches, comme moi vu que c’est un HD et qu’en plus il est très transparent, d’un vernis argenté à effet miroir (un peu). Prendre un œillet, le couper en deux et quand la base est parfaitement sèche, le poser pour qu’il fasse une jolie forme de french avec le plus grand demi cercle.

Mettre une (comme moi) ou deux couches d’un vernis violet foncé pour former la french. Quand ça a assez sécher, décoller doucement le demi œillet avec une pince à épiler.

Poser votre top coat et voilà !!

Vernis :

Star Gazer 157

HD Modelite L-64

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis argenté

un vernis violet

des œillets

une pince à épiler

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

comment la trouvez vous ?

Bisous les filles ! Et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

46 réflexions sur “French Violette

    • le manque de régularité c’est parce que j’ai les ongles de differentes tailles
      depuis toute petite j’essayais de ne plus me ronger les ongles (je me les rongeais au sang) et depuis cet été j’ai a peu pres reussi a les faire pousser (et je n’en suis pas peu fiere) alors ça m’énerverais trop de devoir tout limer quand je me casse un ongles….
      sinon merci beaucoup !

  1. C’est joli, j’aime bien ^^
    J’ai lu ton commentaire juste avant sur tes ongles de différentes tailles. Pour essayer de dissimuler ça tu peut peut être faire une franch dramatic … ? Enfin bon, perso j’aime bien comme tu l’as faite là alors à toi de voir !
    Bisous

  2. Kikou la miss, ta french est tres jolie et je trouve que les couleurs vont bien ensemble! Perso mes ongles sont trop larges pour les oeillets et c’est bien dommage car j’aimerais faire de jolies french bicolores 🙂 Bisous

  3. Coucou
    J’aime beaucoup les frenchs en générale et la tienne est bien réussie.Par contre sur tes photos je trouve que ton vernis argenté ressort un peu doré mais c’est tout aussi joli 😉
    Bisous

Laisser un petit com !

