HD Modelite Vert Fluo

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente un joli vert fluo :

DSCN0575

DSCN0574

DSCN0573

C’est le HD Fun Modelite F5. Comme tous ces vernis il manque d’opacité, sur les photos il y a 3 couches. Je l’ai acheté à 1.95 euros à Saint Etienne comme d’habitude.

DSCN0578

DSCN0577

DSCN0576

J’adore sa couleur fluo ! Bon pour le Nail Art de Noël que j’avais fait dessus ça n’allait pas vraiment mais super jolie couleur !!

DSCN0581

DSCN0580

DSCN0579

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

DSCN0584

DSCN0583

DSCN0582

Biz les filles !

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “HD Modelite Vert Fluo

  1. coucou, si je peux me permettre tu aurais du le poser sur une base blanche (si tu as du blanc^^) du coup sa couleur fluo aurait hyper bien resorti 🙂 et sa aurait comblé son manque d’opacticité 🙂 moi j’ai acheter le violet de cette collection fluo
    bisous

Laisser un petit com !

