Merci !!

Salut les filles !!

Aujourd’hui petit article pour vous parler d’une petite histoire ! Merci à Coccinails !(http://coccinail.wordpress.com/)

Il y a 10 jours, j’ai reçut un mail où elle me disait que pour se faire pardonnée de tous ces craquages (c’est pas bien ! ^^) et parce que je la suivais régulièrement (bah son travail me plait alors c’est normal 🙂 ), elle m’envoyait une surprise !! J’étais trop heureuse !

Et vendredi soir, toute contente que ce soit le week end, je rentre et découvre un pitit colis ^^. Bien entendu, je ne l’ai pas pris en photo (j’ai commencé à l’ouvrir devant la porte en attendant mon père qui avait les clés de la maison). Et j’ai été hystérique en l’ouvrant !! Voyez vous même :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans l’ordre (haut=>bas ; gauche=>droite) : 7 petite éponges pour les dégradés ; un pinceau Kolinsky !! le roubloff (je suis pas sure de l’écriture) taille 0, mon premier ! Je n’aurais plus à utiliser mes pinceaux un peu beaucoup pourris – – ‘  ; un petit dotting tool, j’adore le manche ! ; des stickers papillons très jolis ! ; deux pots de paillettes : blanches aux reflets violet et différentes couleurs de bleu ; le vernis n°27 « Aleron » de LM Cosmetic (mon premier !) ; le top coat LM Cosmetic et un gentil petit mot !

Alors je la remercie beaucoup beaucoup !! Elle a été super gentille et un petit peu folle (bon honnêtement je ne m’en plains pas, j’en suis même ravie) 😉

PS : Hier j’ai dépassé les 100 commentaires !!!!!!!! Ça fait deux semaine que j’ai ouvert ce nouveau blog, alors je vous remercie beaucoup de votre fidélité !! c’est adorable de vos parts à chaque fois !! Merci merci !!!

Gros bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Merci !!

Laisser un petit com !

