Zigzag jaunes !

Hello !

Je vais vous présenter cette déco :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des zigzag jaune dans un coin et des mini points dans celui opposé

Difficulté :

Je n’ai pas très bien réussi, c’est dur de faire des traits fins avec le pinceau que j’ai… Dire que je voulais essayer de faire des fleurs en coin…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après votre base, poser deux couches d’un vernis rouge pétant.

Quand il est sec, mettre une goutte de peinture acrylique jaune sur une assiette en carton et tremper le pinceau. Dessiner des zigzags sur le coin intérieur de l’ongle et mettre un point de taille moyenne juste sur le bord. Tracer trois petits traits sur chacun des deux autres côtés du zigzag.

Et enfin, faire des mini points sur les deux autres bords de l’ongle. Quand c’est sec, poser une couche de top coat et voilà !

Terminé ! Vous le trouvez comment ?

Vernis :

Claire’s rouge (nom inconnu)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

un vernis rouge

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une assiette en carton

un pinceau assez fin (le mien ne l’est pas –‘)

de la peinture acrylique jaune

une base

un top coat

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci beaucoup de me lire et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉

By MuffinCaramel ^_^

30 réflexions sur “Zigzag jaunes !

  1. Coucou, j’aime bien les deux couleurs que tu as associé. Je sais comme c’est dure de ne pas avoir de pinceau fin mais franchement moi j’aurai fait des patté avec mes pinceau … Bisous bisous

  2. kikou ma belle!!
    c’est super jolie et j’aime bien l’association des couleurs
    j’aime bien le rendu!! c’est vrai que de ne pas avoir de bon pinceau c’est hyper dur et embetant lol
    bisous

  3. Coucou, j’adore l’association de couleurs, ça claque bien ^^
    C’est clair que c’est galère quand on a pas le bon pinceau, mais je trouve ta déco très sympa 😉
    Bisous

  4. Ca fait un peu diablesse, j’adore ^^
    Au fait, je sais pas si tu as reçu mon mail mais j’ai fixé les dates : Du 5 février au 20 mars (beaucoup de temps mais j’expliquerais pourquoi dans mon article. Même toi tu ne seras pas avant ^^)
    Bisous !

  5. Coucou ma belle
    Je rattrape enfin mon fucking retard \o\ ! xD
    Il est très sympa ton nail art ^^ !
    Ça va super bien avec le vernis de base et le motif est une bonne idée 🙂
    Gros bisous ♥

Laisser un petit com !

