Vêtements, vêtements

Salut !

Je vous présente aujourd’hui ces ensembles :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une jolie tenue pour faire du sport

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une tenue qu’équitation

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le dernier des cartes : le pique !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une robe solaire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

grande robe verte avec des fleurs violettes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

yin et yang

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une mini robe fleurie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

des croix, des croix et encore des croix !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

des raies bleues

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

une belle robe éventail

Fini !

Quelles sont celles que vous aimez le plus ?

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Vêtements, vêtements

  1. Coucou !
    Merci de me suivre sur mon blog, et là je vais en profiter pour faire de même ^^
    Par contre aujourd’hui je n’ai pas trop le temps, donc je t’ajoute aux favoris pour ce week-end 😉
    Et j’ai trop hate de visiter ton blog vu que déjà j’adore tes dessins ! Tu veux devenir styliste?
    Merci pour tes commentaires, je te rendrai la pareil 😛
    Gros bisous !

Laisser un petit com !

