Mi-noir mi-bronze

Salut la compagnie !

Je vous présente cette déco :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Une déco coupé, mi noire mi bronze

Difficulté :

J’ai voulu essayer un dégradé, ça a un peu (juste un peu) foiré ^^’

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Mettre votre base. Ensuite, poser deux couches d’un vernis bronze un peu rosé et attendre qu’il soit sec.

Prendre une assiette en carton. Faire couler une goutte d’un vernis noir. Couper un petit bout d’éponge (le mien était trop gros) ou de mousse de récupération  Le tremper dans le vernis noir et tapoter dans l’assiette pour enlever le surplus. Puis retapoter sur le bout de l’ongle (juste le bord, pas comme moi –‘) et sur un côté de l’ongle.

Poser votre top coat et voilà ! Vous obtenez le résultat que je voulais avoir ! X)

Vernis : 

Technic Jet Black

Start Up New York Paris L-19

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis bronze-rosé

un vernis noir

une éponge

une assiette

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez-vous ? Si vous avez fait mieux que moi, pensez à m’envoyer vos photos 🙂

Bisous les filles ! (je n’ai pas pris beaucoup de photos car… Je me les pelais comme pas possible dans la neige ! 🙂 )

PS : Je suis désolé de ne plus passer sur vos blog depuis quelques jours mais je suis très fatiguée ces temps-ci et je dois bientôt rendre mes TPE, je suis vraiment à la bourre. Je rattraperais mon retard dès que possible et encore désolé…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

By MuffinCaramel ^_^

8 réflexions sur “Mi-noir mi-bronze

  1. coucou ma belle, je comprend mieux pourquoi ça fait un petit moment que je n’ai pas eu de tes nouvelles… repose toi bien et courage.Ecoute pour une première c’est pas non plus une cata. Je pense que la prochaine fois ça sera encore mieux tu seras comment t’y prendre. Il faut trouver la bonne mousse(pas trop grosse)pour pouvoir bien faire tes côtés et mettre un peu moins de vernis sur l’éponge pour avoir un meilleur contraste de dégradé. En tout cas bravo,.bisous miss

  2. Coucou ma jolie, ne t’inquiète pas, repose toi c’est le plus important 🙂 Honnêtement j’ai vu pire comme dégradé 😉 C’est juste une question de dosage 😉 Essaye peut être quand tu charges ton éponge de tamponner un peu sur ta palette avant ^^
    Bisous miss

Laisser un petit com !

