Nouveautés !

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Un petit article en plus pour vous montrer mes petits nouveaux !

Alors j’ai repris en photo le vernis LM Cosmetic car sur l’autre photo on ne le voyait pas très bien. Il y a aussi un Kiko bleu, offert par une amie à mon père.

Et mes Nfu Oh !! ^^ Merci à mon papa chéri !! Ils sont trop jolis !! Et ils sont arrivés super vite ! Je les ai commandé le dimanche soir et mercredi midi je les avais ! Super bien emballés (moi qui ai galéré à ouvrir mon paquet ? Mais pas du tout…) et j’au reçut une lime en cadeau ! Que… Bien entendu j’ai oublié de prendre en photo –‘. Ah et le « blanc » sur la photo c’est un vernis de recouvrement pailleté doré et argenté 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous les trouvez comment vous ?

40 réflexions sur “Nouveautés !

  1. Niahhhh des nfu.oh … hâte de voir tout ça ;). Surtout le vernis de recouvrement en fait, la manière dont tu le décris me donne à fond envie de le voir :p.

    Bisous.

  2. Rahhh ils sont beaux !! Tu as eu de la chance avec ton colis, je viens d’en recevoir un et mon top coat était explosé dedans :/ les boules lol
    Bisous

Laisser un petit com !

