HD Modelite Argenté

Salut !

Comment allez vous ? Je vais vous montrer aujourd’hui ce vernis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai trouvé à Tati à 1.95, comme d’habitude.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il est très joli, la première couche est trop transparente à mon goût, j’ai fini par en mettre trois. Vous me direz, je fais toujours la même chose avec les vernis de cette marque. Très joli argenté, un peu bleuté selon les lumière, c’est une heureuse surprise ! Et il va bien avec ma bague 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’aime beaucoup mais peut être qu’il fait un peu trop de traces de pinceaux, à mon avis. (mon joli collier rose après)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Biz les filles et n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez 😉

By MuffinCaramel ^_^

40 réflexions sur “HD Modelite Argenté

Laisser un petit com !

