Des petits points discrets

Salut ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vous montre cette déco :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des petits points sur le côté de l’ongle.

Difficulté :

Rien de bien compliqué

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Poser votre base et attendre qu’elle soit sèche.

Ensuite mettre deux couches d’un vernis marron un peu pailleté. Prendre une assiette et poser une goutte de vernis beige-taupe.

Y tremper une allumette et commencer à faire des points en haut de l’ongle, sur le côt de votre choix. Les intercaler en allant vers le début de l’ongle, sans jamais retremper l’allumette. Cela vous fera des points de plus en plus petits. Faire la même chose dsur le côté horizontale, en allant vers le même angle.

Quand tous ces points sont secs, poser une couche de top coat et voilà !

Vernis :

Helena Rubinstein 17 « Mink »

Estée Lauder 12 « White Beige »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis marron

un vernis taupe clair

une assiette en carton

une allumette

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au fait je parie que vous avez même pas remarqué que je ne vous ai pas montrer mon pouce droit 😉 Tout simplement parce que je voulais essayer des stickers et au final on le voit très mal alors je l’ai gardé quand même pour ne pas le gâcher. Mais il ne va pas avec la déco 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous à toutes !

PS : depuis une semaine ce ne sont que des articles programmés car je n’ai plus internet chez moi. J’en profite pour me reposer mais dès que je peux je reviens et je rattrape tous mes news de retard. Je m’excuse sincèrement. Je n’ai pas le temps de répondre à vos commentaires pour l’instant (vu que je suis au CDI de mon lycée mais chuutt).

Vous me manquez !!

By MuffinCaramel ^_^

38 réflexions sur “Des petits points discrets

Laisser un petit com !

