Claire’s Rouge

Hello hello !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui je vous présente ce vernis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je le trouve magnifique ! Un très beau rouge bien pétant ! Comme c’était la première fois que je l’avais mis, je suis restée scotchée ! Et je l’ai même gardé quelques jours sans rien (ce qui est un exploit !). Je l’adore, c’est devenu directement un de mes bébés préférés ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est une de mes meilleures amies qui me l’a offert pour noël, comme elle sait que c’est ma couleur préféré, j’ai adoré. Je suis super contente ! Elle m’a aussi offert le joli bracelet que vous voyez sur les photos ! Les seuls petits défauts seraient son opacité, je vois mon bord libre et le manque de nom, il y a bien écrit 568 mais ça m’étonnerait que ce soit le nom du vernis ^^’.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous le trouvez comment ce vernis ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

By MuffinCaramel ^_^

44 réflexions sur “Claire’s Rouge

  1. Pas trop fan de rouge en général … il n’y en a que deux dont je suis folle. Donc pas trop fan de ce vernis, même s’il faut avouer qu’il te va carrément bien ;).

    Bisous.

Laisser un petit com !

