Pluie sur fond pailleté

Salut !

Ça va les filles ? Aujourd’hui je vous présente cette déco :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des stipping tapes bleus intercalés sur un fond de paillettes jaunes, juste sur 2 ongles par main, ce qui en fait 4 en tout ! (… Bravo Muffin ! … On voit que tu es en première S… tu sais que 2 + 2 = 4 !…)

Difficulté :

Bon, j’ai toujours galéré pour mettre les stripping tapes mais beaucoup beaucoup moins que la première fois ^^ et puis je trouve ça sympa comme ça

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après avoir mis votre base, poser selon l’opacité de votre vernis, les couches qu’il vous faut (moi j’en ai mis 4) et attendre qu’elles soient bien sèchent.

Ensuite, couper un long bout de stripping tapes (euh… en « long » je veux dire juste un peu plus long que votre ongle). poser une extrémité sur le début de votre ongle. Appuyer sur tout le bout et faire en sorte qu’il soit parallèle aux bords de l’ongle (ou perpendiculaire cela dépend de quels bords). Couper ce qui dépasse et le coller à côté (toujours bien droit).

Couper d’autres morceaux en les intercalant sur l’ongle : long/court/long… Jusqu’à qu’il ne reste plus de place. Toujours laisser un petit espace entre les morceaux, pour aérer le nail art, qu’il ne soit pas trop chargé. Faire cela sur les pouces et les annulaires.

Quand c’est bien collé, mettre le top coat et finish !

Pour enlever le vernis pailleté je vous conseille une technique : les papillotes ! Imbiber un coton de dissolvant, le poser sur deux ongle (et un pour le pouce). Enrouler d’un morceau d’aluminium, bien serrer et attendre 5 min (avec les doigts d’E.T !! SI vous faites les 5 doigts en même temps). Enlever la papillote et repasser avec un autre coton si il reste des paillettes.

Vernis :

Teddy Line 21

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

des ciseaux

un rouleau de stripping tapes bleu nuit

une base

un top coat

un vernis pailleté doré

du papier aluminium

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous les filles ! Et encore merci de me suivre ! Ça vous plait ? Le Nail Art ? Les articles ? Avez vous des remarques ou des conseils ? Je suis toute ouverte 😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

By MuffinCaramel ^_^

42 réflexions sur “Pluie sur fond pailleté

  1. Coucou,

    jolie déco ;). Le striping tape c’est sympa, mais par contre un peu chiant quand le top coat ne les recouvre pas totalement, ça part en latte ^^.

    Sinon je trouve tes articles bien comme ça, je vois pas trop ce que tu pourrais changer ;).

    Bisous.

  2. Coucou Muffin, elle est tres belle cette manucure. Moi je suis fan des stripping-tapes, par contre il est conseillé de les couper un peu plus loin que le bord de l’ongle, pour qu’ils tiennent plus longtemps. Ils ont bien tenu sur toi ?
    Bisous

  3. Ohayô :3, j’adore ton nail art ! Je trouve qu’il parait simple mais donne un super effet ! Les couleurs vont super bien ensemble, vraiment j’aime ! Je te remercie pour tes articles, c’est un plaisir de te suivre et de les lire ^^ ! Gros bisous ♥

Laisser un petit com !

