Violet métallique

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente ce vernis :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un joli violet métallique, le Star Gazer 157 ! J’aime beaucoup ses reflets argentés, peut être un peu liquide pour moi (je ne sais pas pourquoi mais ces temps-ci, je trouve beaucoup de vernis trop liquides…). Il est super joli !! j’ai adoré regardé mes ongles rien pour admirer ce vernis ! ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai eu à noël de la part de ma grande soeur, d’ailleurs grand merci à elle ! Alors, après une petite demande auprès de notre ami commun (comment ça de qui ? Mais Google !!), on peut les trouver à 3,90 euros. Alors, petite anecdote : première fois où les photos en extérieur ne montraient pas du tout la réalité… C’était bleu au lieu de violet ! Alors j’ai refait des photos à l’intérieur, où là c’étit bien violet. Le problème c’est que… Je n’ai pas pensé que ce serait la même chose pour le NA donc j’ai pris les photos à l’extérieur… Et quand j’ai vu mon erreur (quelques jours plus tard) je ne pouvais plus en reprendre…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà la photo en extérieur… Vachement violet le violet… Bref voici un violet bleu en extérieur… A ne rien n’y comprendre ! Je n’ai pas vu un pet de reflet bleu ou je ne sais quoi sur mon vernis. En tout, je suis désolé mais les photos du NA seront avec une base bleue… Sorry –‘

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bisous !

By MuffinCaramel ^_^

58 réflexions sur “Violet métallique

Laisser un petit com !

