Arabesques roses

Coucou !

Voici le Nail Art du jour :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des arabesques roses sur un fond violet, et oui c’est violet !! Sauf que sur mes photos je ne sais pas pourquoi mais il parait bleu… Comme sur le swatch que je vous ai montré avant… Alors je vous ai montré la seul photo où le violet est violet et le reste il parait bleu. Mais dans cet article les arabesques sont le plus importantes (enfin je crois…) alors je vous ai laissé les photos. (et non ce n’est parce que quand j’ai vu le résultat et que ma déco était un peu beaucoup pourrie à ce moment là et que je ne pouvais pas refaire les photos). Et oui !! Comme un Muffin ce n’est pas très intelligent je n’ai pas pensé que les photos du Nail Art ferait le même effet que le swatch… –‘ Je m’excuse honnêtement.

Difficulté :

Un jour j’y arriverais ! Je ferais de jolies arabesques ! Mais bon elles sont déjà mieux faites que la dernière fois, c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(et oui comme ça ne suffisait pas je me suis coupée… Avec une feuille de papier…)OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après avoir mis votre base et qu’elle soit sèche, poser deux couches d’un vernis violet un peu métallique et attendre.

Prendre une assiette en carton, un pinceau fin (mon roubloff taille 0 ^^) et  de la peinture acrylique rose. Tremper le pinceau dans une goutte de peinture sur l’assiette. Faire deux ou trois (selon la taille de l’ongle) arabesques partant d’un même point. Repasser avec une deuxième couche quand la première est sèche.

Mettre le Top coat final et voilà !! Vous le trouvez comment ?

Vernis :

Star Gazer 157

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis violet metallique

de la peinture acrylique rose

un pinceau fin (mon nouveau roubloff taille 0 !)

une assiette en carton

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci de m’avoir lu ! Et à dans 2 jours !

By MuffinCaramel ^_^

38 réflexions sur “Arabesques roses

  1. Coucou Muffin ^^
    Continue de t’entrainer et de persévérer ça va payer c’est sûr !!
    Comme te l’as dit Catthe-nail77, essaye de diluer un peu plus ta peinture, tu verras ça glissera mieux et elle sera plus facile à travailler. Si je peux te donner un autre tout petit conseil, c’est d’essayer quand tu veux faire des traits fins de tenir ton pinceau à la verticale de manière à effleurer l’ongle avec le bout du pinceau 🙂
    Je te fais de très gros bisous, continue comme ça !

  2. Salut miss =)
    Hey oui, je joue les fantômes mais je suis bien là 😉
    Pour le coup, tes arabesques sont 3D o.o je crois que miwa t’a déjà dit de bien diluer, j’approuve ce qu’elle dit pour que ça paraisse plus doux et que ça soit plus facile pour toi à travailler et étaler 😉

    Bisous!

  3. Coucou la p’tit muffin,
    Ne t’inquiète pas pour tes arabeques comme tu l’as dit c’est en forgeant que l’on devient forgeron et puis tout le monde est passé par là (moi la première :D). J’aime bien l’effet 3D, c’est sympa, la prochaine fois essaye (oui c’est dure, j’y arrive pas tout le temps non plus –‘) d’appuyer moins fort sur ton pinceaux, de bien diluer ta peinture afin qu’elle est la bonne texture (yen a qui la préfèrent liquide, d’autres plus épaisse – je suis la premier cas). Voilà, gros bisous à toi !!

  4. Coucou ma jolie !
    Alors tout les conseils ont été donné je crois ! Et j’ajouterais entraîne toi d’abord sur une feuille ! Ça m’a beaucoup aidée à affinée mes traits 😉 ! Surtout que tu as un super pinceau ! Et il ne faut pas trop appuyer sur le pinceau c’est difficile à maîtriser au début.
    Tu vas y arriver bisouilles !!

  5. Coucou,
    pas mal tes arabesques. Comme l’ont déjà dit les autres, si tu dilues plus ta peinture (sans la rendre trop trop liquide non-plus sinon elle n’accrochera plus du tout au vernis) tes traits seront plus fins et tu pourras mieux les travailler ;).

    Bisous bisous.

Laisser un petit com !

