Bronze rosé

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est un swatch de ce vernis :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai eu un peu de mal à définir sa couleur, je le trouve un peu bronze avec une pointe de rose pour l’adoucir. Même si j’ai eu du mal à le définir, je l’aime beaucoup ! Sa couleur est vraiment sublime, mais j’ai eu du mal à l’accorder avec une autre couleur. Je ne voulais pas le gâcher alors j’ai choisis une valeur sûre : le noir. Le noir va avec tout comme on dit 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un vernis que j’ai acheter à 1,59 euros je crois, à Tati à Saint Etienne. Sa texture est peu être un peu trop fluide, ça a coulé de partout dans les cuticules. Et il a aussi fait des bulles à certains endroits. C’est dommage. Mais sinon je l’aime bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’en pensez-vous ? et de mon Titi ?

Biz les filles !

By MuffinCaramel ^_^

42 réflexions sur “Bronze rosé

  1. cc très joli photo avec le titi ça ressort bien le vernis. Si ton vernis est trop fluide ouvre le en laissant le bouchon dessus cela va l’ assécher un peu
    bisous

Laisser un petit com !

