Dia !

Salut !

Comment allez-vous ? Moi, je suis en vacances et pourtant je suis crevée. En même temps, je dois faire plein de chose. S’il pouvait y avoir plus d’heures dans une journée… Bref ! Revenons à quelque de plus intéressant !

Aujourd’hui je vous présente ce NA :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

un losange jaune sur « fond » noir

Difficulté :

pas si dur, faut juste que je m’entraîne encore (et toujours !) aux traits fins ! Mais ça a un peu bavé quand j’ai mis le top coat 😦

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après avoir posé votre base, mettre deux couches d’un vernis jaune un peu sable (surtout pas fluo !). Attendre que les deux couches sèchent.

Puis mettre une goutte d’un vernis noir dans une assiette en carton. Prendre un pinceau fin et le tremper dans le vernis noir. Le poser sur le milieu d’un des quatre bords, en faisant un mini arc de cercle rejoindre un des autres centres de bords mais surtout pas celui en face de lui. Faire de même pour les quatre autres traits puis remplir les extérieur.

Quand le Nail Art est sec, mettre une couche de top coat et voilà !

Vernis :

Technic Jet Black

HD Fun Modelite F17

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

des cotons

des cotons tiges

du dissolvant

une base

un top coat

un vernis jaune sable

un vernis noir

une assiette en carton

un pinceau fin

PS : Vu que personne ne m’a répondu sur l’article où j’en avais parlé, je vous repose la question. Je pense mettre en place pendant les vacances un Dictionnail. Un dictionnaire comprenant la plupart des outils, méthode, marque de vernis… Leur définitions et des images of course 😉

Est ce que ça vous tenterait ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci de m’avoir lu les filles ! Et à bientôt en espérant que ça vous a plu !

By MuffinCaramel ^_^

34 réflexions sur “Dia !

  1. bonjour
    c’est fun, à la base des tes ongles on vois le jaune qui dépasse du noir un peu dommage
    la prochaine fois si tu veut refaire cette déco, je te conseil de :
    mettre ta base noir en premier, puis prendre 4 petit morceau de scotch et les collé en forme de carré/losange puis faire ton remplissage jaune ! ce sera un peu plus simple, et beaucoup plus droit et esthétique 😉
    pour le Dictionnail c’est toi qui voit, c’est du boulot 😉
    bonne journée kissouilles

  2. coucou, j’aime beaucoup ton NA c’est une bonne idée, et l’association des deux couleurs est très bien pensé. Pour ton « Dictionnail » c’est une bonne idée !!! Mais tu vas avoir du boulot. Moi je suis plutôt pour et je te souhaite bon courage pour la mise en place… Bisous bisous

  3. Bjr, tres joli ce NA et j aime bien les couleurs.
    Je sais pas si j aurais eu raison mais si je l avais fait je pense que j aurais mis en un la base noir, dessiné au pinceaus de detail le losange puis remplis l interieur … en tout cas j aime bcp et si ca te derqnge pas je vais tenter une repro.
    Pour ton diconails je trouve que c est une super idee ms attention au travail.
    Biz

  4. Coucou 🙂
    C’est vraiment trop beau c’est différent de ce que l’on voit habituellement en tous cas bravo pour les losanges parce que déjà que c’est pas facile à faire sur papier mais alors sur ongles…
    vive le dissolvant coton et tous ce qui va avec lôôl!!!
    Mais bon j’adore!!
    en ce qui concerne le dictionnail c’est une bonne idée puis pour les débutantes comme moi sa peux aider. bon assez de blabla!! lôôl
    bisousssss

  5. C’est sympa ^^
    Pour les traits, vu que t’es pas super copine avec le scotch (dixit les comm :p) Tu peux aussi faire avec du strip, ceci dit, rien de mieux que le pinceau je trouve, ça nous apprend à le manier 😉

Laisser un petit com !

