Marron pailleté

Hello !

Vous allez bien ? Allez, aujourd’hui c’est dimanche !

Aujourd’hui je vous montre un nouveau vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est le Helena Rubinstein 17 « Mink ». Un joli marron avec un beau laqué. J’aime bien sa couleur, c’est un marron assez élégant. Il est un peu pailleté.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai aussi trouvé dans une broquante à 50 centimes. Il était un peu utilisé mais à ce prix là je n’ai pas fait la fine bouche. J’ai regardé sur internet et apparemment le prix neuf serait de 20 euros ! D’un coup je suis encore plus heureuse de mon achat ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, vous le trouvez comment ? (ne pas faire attention à ce que j’écris sur mes mains ^^’)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Biz

By MuffinCaramel ^_^

44 réflexions sur “Marron pailleté

Laisser un petit com !

