Thanks !

Hello les filles !

Aujourd’hui un petit article pour remercier grandement angélique (excuse moi….) !

Par un (heureux) hasard, j’ai réussi à poster son 1000 com’s ! (j’aurais aussi du jouer au loto ce jour là…) En tout cas bravo à toi et merci ! Car grâce à ce gros gros coup de bol et à sa gentillesse j’ai eu droit à un cadeau ! Je l’ai reçut samedi. Alors, le muffin qui se lève encore pas bien réveillée et qui trouve sur la table de la cuisine le paquet : je vous assure qu’il était très très bien réveillé après 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un petit mot, des paillettes roses holo, des petits noeuds roses, des water decals. Et le must du must (et oui ! le muffin parle aussi anglais !) : un sugar mat !! J’ai trop hâte de vous le montrer et de l’essayer ! Merci beaucoup ma belle ! Ca m’a fait hyper plaisir !!

Et vous ? Vous ne trouvez pas qu’elle est adorable !

PS : Un grand merci à vous aussi !!! Hier, j’ai dépasser les 500 com’s !! J’en suis ravie ! Merci merci !!

Bisous et à demain !

By MuffinCaramel ^_^

42 réflexions sur “Thanks !

  1. C’est en fait le genre de petit paquet qui mets de bonne humeur dès le matin (lol)
    Je trouve que tu le mérite bien, car tu prends du tps pour mettre un petit mot gentil sur énormément de blog !
    Biz

Laisser un petit com !

