Vert magnifique !

Salut ! 🙂

Vous allez bien j’espère ?

Je vous présente aujourd’hui un petit trésor !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est donc un Nfu Oh (le premier que je montre sur le blog) ! Il s’agit du 122. Ce vernis est donc un bleu/vert, un peu duochrome. Je le trouve juste magnifique ! Même ma soeur a dit qu’il était joli (ce qui est, je vous assure, un grand compliment).Il a quelques paillettes qui ne se voient pas sur les photos. Je suis juste fan de ce vernis !  L’application est super facile ! Et la tenue ! Il est resté impeccable plusieurs jours de suite, bien plus que mes vernis habituels (en même temps vu ce que j’ai…).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté sur Atouts Charme lors des soldes à… 5,60 euros je crois… Ce qui est pas du tout excessif vu sa qualité (les vernis Nfu Oh sont 3 free) et son contenu : 17 ml. Je l’ai commandé le dimanche soir et mercredi midi en rentrant du lycée, ça a été un peu l’hystérie générale ^^. Les vernis étaient très bien emballés et j’ai eu une lime en cadeau. Donc à vous d’y aller !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il vous plait ce vernis ?

Nail Art :

banniere-fb-0676770001347146013

N’oubliez pas le code « Muffin » et -5% sur toute la boutique !

PS : Je n’ai pas oublié le Dictionnails mais… Je vais bientôt reprendre les cours et ça va être chargé entre le BAC blanc, les TPE, la fin de l’année qui sera rapidement là… Alors j’ai tous les mots qui vont dedans, normalement, et une vingtaine de définitions d’écrites. Et il y en a 177 à faire en tout ! Je vais aussi rajouter quelques images aussi pour que ça ne fasse pas un pavés illisible. Bien sur, je fais comme je peux mais j’espère que vous comprenez que je ne peux pas faire ça en deux jours ^^’

Bisous bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

38 réflexions sur “Vert magnifique !

  1. Ohayô !
    Super ce vernis ^^ ! J’aime beaucoup sa couleur
    J’espère que ça c’est bien passé pour ton bac blanc, pour ma part, c’est bien ce que je pensais je l’ai foiré xD Je passe mon TPE dans deux semaines ^^. Tu as eu quel thème ? 🙂
    En tout cas très beau vernis, j’adore les Nfu Oh aussi, surtout leurs flacons ♥.♥
    Gros bisous ♥

Laisser un petit com !

