Les Vampires de Manhattan

Buenos Dias !

Comment allez-vous ?

Moi, je suis assommée de devoirs, je n’ai même plus le temps de faire des nail art ! Je ne fais que me poser vite fait du vernis. J’ai hâte d’être dans trois semaines ! Ce sera beaucoup plus calme et je pourrais recommencer à nail arter 😉

Je vais vous parler d’une série de livre que j’aime beaucoup !

Les Vampires de Manhattan de Mélissa de la Cruz

Livre-Les-vampires-de-manhattan-tome-1-Resume

Je vous en parle car récemment, grâce au père noël qui m’a apporté une carte fnac (valeur sûre avec moi) je me suis acheter le dernier ! Et il est juste génial !!

albin-wiz24276-2012

C’est une série en 7 tomes et une mini annexe. Ils ont commencé à être édités en France en 2007 je crois.

sang-bleu

SANG_ARGENT.indd

Il n’y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n’est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s’intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n’est pas une fille tout à fait comme les autres.

51ypiu10

vampires-de-manhattan,-tome-5---le-secret-de-l-ange-102708-250-400

J’ai adoré cette série ! De la romance, de l’action, des intrigues et des découvertes étonnantes au fil des romans. C’est bien écrit, simple mais ces livres se lisent assez rapidement vu leur épaisseurs. J’ai toujours été prise dans ces romans, je ne pouvais plus lâcher le livre tellement je voulais connaître la suite. On est entrainés dans l’histoire.

BLOODY_VALENTINE_new.indd

97822210

Et voilà ! Ça vous tente ?

PS : Hier, ça a fait deux mois que j’ai ouvert mon blog, que le temps passe vite ! Non ? ^^

By MuffinCaramel ^_^

20 réflexions sur “Les Vampires de Manhattan

  1. Coucou !
    J’ai le premier tome que j’avais lu il y a quelques années mais j’ai jamais lu la suite, toujours d’autres lectures et au final je n’y ai même plus pensé lol pourtant j’avais bien aimé ^^
    Bisous

  2. Hola !
    Bon courage pour les devoirs, pour ma part j’ai en quelque sorte quelques jours de repos, il y a énormement de neige donc les bus scolaires ne passent pas \o/
    Mais vivement les vacances tout de même ^^
    Pour parler de cette collection, elle m’a l’air très sympa, je ne connaissais pas 😀
    J’aime beaucoup le résumé, il donne envie de le lire :3
    En tout cas ça ne sera pas pour le moment j’ai trop de livres à lire en français T_T
    Gros bisous ♥

  3. bonjour, comme tu le sais déjà j’ai adoré la série mais je ne savais pas que « bloody valentine » faisais partie de la série. merci pour l’info.
    à bientôt

  4. Coucou !!
    ah j’adore ce genre de livre ! Mais j’ai plus le temps de lire ! J’ai plus le temps de rien en faite pfff Il me faudrait des journée de 48h lol
    Bisouilles

  5. Hello ma belle !
    Bah dis-donc, j’espère qu’avec l’école, les devs et tout ça ira ! Bonne chance 😉
    Pour en revenir à l’article, perso moi j’adore les histoires de vampires et j’avoue que cette série me tente bien (même très bien ^^)
    2 mois pour ton blog ? C’est super ! Je te souhaite en même temps, bonne continuation 😉

    Biises !

Laisser un petit com !

