Gouttes rouges

Coucou !

Comment allez vous aujourd’hui ?

Je vais vous présenter ce Nail Art !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des gouttes et des points rouges sur une base de paillettes argentées  J’en suis assez fière, je le trouve très joli !

Difficulté :

Faire des points decrescendo et que les demi spirales de points se ressemblent. Mais je pense que je me suis améliorer sur mes traits et points… Non ? ^^’

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Mettre votre base. Lorsqu’elle est sèche, tremper votre pinceau fin dans une goutte de peinture rouge.

Faire deux goutte sur des coins de l’ongle opposés, elles doivent avoir leur bases inversés. Pour faire les gouttes : appuyer assez pour la base et en formant la goutte, relâcher petit à petit le pinceau pour que le trait s’affine.

Puis tremper la plus petite pointe d’un dotting tool dans la peinture. Faire le premier point au centre de l’ongle, ensuite, faire une courbe de plusieurs points (dans le sens inverse de la goutte d’à côté) sans reprendre de la peinture. Essayer de les faire le plus petit possible. Répéter de en faisant la courbe de l’autre côté, attention par contre à ce que le premier point ne soit pas aussi grand que celui du centre. Cela vous fait donc un petit « S ».

Poser le top coat lorsque la peinture est sèche. Et terminus !

Vernis :

Laura Fine Argent 201

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

un vernis pailleté argenté

de la peinture acrylique rouge

une base

un top coat

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

assiette en carton

un petit dotting tool

un pinceau fin (mon Kolinsky taille 0 !)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci de m’avoir lu les filles !

By MuffinCaramel ^_^

38 réflexions sur “Gouttes rouges

Laisser un petit com !

