Pitit Tagounet ^^

Hello !

Aujourd’hui un autre tag mais de la part de ma Deboo ! (http://debo-nail-art.eklablog.com/) Merci bien ma belle ! Je le fais un peu à la bourre mais au moins je l’ai fait ;p

Les règles :

  • La personne désignée doit écrire 11 choses sur elle.
  • Elle doit répondre aux 11 questions de celle qui l’a désignée.
  • Elle doit désigner 11 blogueurs et les linker dans son post. (je ne le ferais pas vu que ce tag a assez bien fait le tour de la blogo)
  • Ensuite, elle doit informer les 11 blogueurs qu’elle les a designés. (je ne le ferais donc pas ^^’)
  • Attention, elle ne doit pas désigner la personne qui a sélectionné son blog. (donc ça ne sera pas un problème)

Les 11 choses sur moi : (j’ai le droit de dire que ça va être dur ? XD)

1°) je porte souvent des écharpes

2°) j’adore les bougies parfumées

3°) je mets régulièrement du stick à lèvres

4°) j’ai la flemme de faire mes devoirs

5°) on me prend pour quelqu’un de sérieux alors que je me trouve plutôt paresseuse

6°) Je me demande si ce n’est pas parce que je pourrais être perfectionniste.

7°) J’ai commencé à faire du tir sportif

8°) Même en vacances j’ai trop de choses à faire !

9°) Je pense être une personne dévouée à mes amis

10°) J’aime me maquiller mais généralement je n’ai pas le courage le matin ^^’

11°) je suis humaine : quand j’ai quelque chose je veux toujours plus. X)

Les Question de Deboo :

1) Quel est ton vrai prénom?

Mathilde 🙂

2) Quelle est ta date de naissance?

Le 22 juin 1997

3) Quel est ton film préféré?

Les enfants de la pluie

4) Quelle célébrité voudrais-tu rencontrer?

G-Dragon !

5) Quelle est ta marque de vernis préférée?

Nfu Oh !

6) Depuis quand pratiques-tu le NA?

Cet été ^^

7) As-tu des enfants? si oui combien?

Euh… A 15 c’est un peu tôt non ? 😀

8) Quelle est ton métier?

Lycéenne – – ‘

9) Quelle est ta tenue préférée?

Jean et tunique

10) Dans quelle ville habites-tu?

Près de Grenoble

11) Fais-tu ou faisais-tu du sport? si oui quoi?

Je fais du tir ^^

Et voilà fini ce petit tag ! Il vous a plu ? 😉 Bien sur je ne tague personne.

Biz !

By MuffinCaramel ^_^

Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

28 réflexions sur “Pitit Tagounet ^^

  1. coucou, c’est bien les tag … comme ça je viens d’apprendre que tu vie près de Grenoble comme moi, que tu fais du nail art depuis cet été, que tu aime te maquiller mais comme moi tu prend pas le temps… pourtant 13 ans nous sépare c’est dingue ça!!! Bisous ma belle

  2. C’est vrai que derrière des mains, il est parfois difficile de donner un âge, mais je connais davantage de 20/25 – 40 ans que des plus jeunes 🙂
    Je fais aussi du 10m à la carabine et 50m (60bc et 3*20). Mais là avec les études ça devient dur… je ferai toutes les compétitions 50m encore cet année, en espérant pouvoir aller aux championnats de France (si je trouve le temps pour m’entraîner d’ici là et faire des bons scores) mais rien n’est encore sur pour l’an prochain.
    Bonne continuation dans le tir alors 🙂
    Bisous!

Laisser un petit com !

