Rouge Marron

Bonjour !

Je vous présente aujourd’hui ce vernis : (et oui ! pour une fois j’ai pensé à prendre en photo la bouteille du vernis !!… Mais j’ai oublié de la signer – – ‘ )

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un rouge tirant un peu sur le marron ou un marron tirant un peu sur le rouge, c’est comme vous le sentez ! C’est vous qui choisissez ;). Moi, j’ai bien aimé sa couleur qui n’est pas une teinte qu’on voit souvent. Il lui manque peut être un petit laqué mais sinon très bien ! C’est un Estée Lauder, le n°57, « Autumn ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté à une broquante (et oui mon budget n’a pas évolué…) à 50 centimes. Bon il est assez petit, il ne contient que 5ml mais à ce prix, on ne fait pas la fine bouche.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il vous plait ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bye !!

By MuffinCaramel ^_^

34 réflexions sur “Rouge Marron

  1. coucou
    pas fan du marron moi ^^
    ma belle prend le temps de faire tes contours avec un pinceau plat et du dissolvant 😉 tu verras que tu trouverras tes ongles et tes poses encore plus belle
    kissouilles

Laisser un petit com !

