Gokusen

Salut !

Allez c’est le dernier jour avant le week end !

Aujourd’hui je vous présente un drama. Un drama est une série Coréenne ou Japonaise (ou autre asiatique). Je les regarde en sous titré et il y en a des géniaux ! Comme Gokusen, celui dont je vais vous parler !

gokusen_gma

Le drama contient 3 saisons, il est japonais. La première a été tournée en 2002. Les images que je vous montre ensuite, sont les personnages principaux de chaque saison. Bien sur, Kumiko est toujours jouée par Nakama Yukie. Les épisodes sont d’environ 45 min chacun et il y a des fois des épisodes extra. Je les ai regardé en streaming sur le site : http://dl.roadrunner5.net/ (c’est gratuit).

yxy1jiy0

Kumiko Yamaguchi est l’héritière d’un clan de yakuzas mais rêve d’être enseignante, comme son père. Un mélange assez étonnant, dirons nous. Après avoir réussi à avoir son diplôme de professeur en mathématique, son premier poste se trouve être dans une école pour garçons. Bien sûr, ce n’est pas ça le plus important, elle se retrouve professeur principale de la 3-D, la classe où tous les délinquants sont réunis. Elle va découvrir que ces « délinquants » ont perdu toute confiance en les adultes qui ne cessent de les rabaisser. Ces adolescents, un peu impulsifs, cachent souvent des histoires et des personnalités complexes. Totalement dévouée à ses élèves et produit de son éducation assez spéciale, elle n’hésitera pas à aller les sortir d’un mauvais pas pour gagner leur confiance, sous son nouveau surnom : Yankumi !

Gokusen-Live-action-gokusen-E3-81-94-E3-81-8F-E3-81-9B-E3-82-93-26441835-1392-924

Honnêtement, soit on aime soit on aime pas. Moi, j’ai adoré ! Par contre, les trois séries sont assez répétitives alors ne les regardez pas toutes à la suite ;). Bon, on va dire que les acteurs sont pas mal (et ça ne va qu’en s’améliorant), il y a souvent de l’action et cette prof qui fait tout pour ses élèves, m’a un peu touchée. J’aime beaucoup cette série qui sort un peu de l’ordinaire mais qui contient de l’humour et des émotions.

gokusen3rp8

Voici les liens de chaque saison et du film :

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=94

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=274

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=318

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=319 (le film, à voir à la fin ^^)

Ça vous tente les filles ?

Bisous bisous !! Et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

6 réflexions sur “Gokusen

  1. Je n’ai encore jamais regardé de drama mais j’aime bien quand tu nous les présente ! Je serais par lequel commencé si je m’y met un jour 😀
    Bisous

Laisser un petit com !

