Pailleté doré

Yaho !

Vous allez bien ? Moi bien mieux, hier j’ai eu une grosse migraine pendant toute la nuit donc dodo toute la journée 🙂 Maintenant ça va bien ! Heureusement 😉

Aujourd’hui nous voici pour un swatch ! Et oui je l’avais oublié donc il date de quand il y avait de la neige ! ^^’

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous le trouvez comment ce vernis ? C’est le Teddy Line couleur 21. Il a été fait en Italie (made in Italy !). C’est un vernis rempli de paillettes dorées. Et je pense qu’elles se sont un peu décolorées car le vernis liant les paillettes est un peu jaune. C’est un vernis de superposition mais je voulais vous le montrer seul, alors le voilà !… Avec trois ou quatre couches XD

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté à une broquante (comme c’est étonnant de ma part…) à 50 centimes. Donc je ne regrette pas ^^ Apparemment sur internet il coûte 5,50 euros. Je l’ai bien aimé mais heureusement la technique des papillotes était là ! Assez simple à appliquer. Le point négatif est que pour lire ce qui est marqué sur le flacon et bah… Je me bousille les yeux. C’est écrit en doré sur une étiquette transparente. Donc doré sur doré qui brille… Ça fait pas bon ménage pour mes n’yeux-n’yeux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous ? Il vous plait ?

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

40 réflexions sur “Pailleté doré

Laisser un petit com !

