Triangles Bleus

Salut !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui la présentation d’un premier essai en… Stamping ! Alors je vous préviens c’est pas génial génial mais je ne peux que m’améliorer maintenant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

De minis triangles bleus pas toujours entiers sur un fond marron tendant un peu vers un rouge.

Difficulté :

Alors… Mon premier essai de stamping lorsque j’avais reçu la plaque N avait été…Comment dire… Catastrophique ? Donc la plaque était vite retournée dans le tiroir et terminé. Mais comme je déteste rester sur un échec (oui bon je me suis dit ça presque deux mois après…), j’ai recommencé ! Et bon même si c’est pas génial génial je suis contente de moi !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(mimi mon n’écureuil ?)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Mettre votre base. Lorsqu’elle est sèche, poser deux couches d’un vernis marron un peu pailleté. Quand, ensuite, ces deux couches sont bien sèches, prendre une plaque de stamping avec de petits rectangles (pour moi la plaque XL N), un tampon et une raclette (la mienne est en plastique).

Poser le vernis bleu sur l’ensemble du motif triangulaire. Passer doucement la raclette puis faire un léger mouvement de balancier dessus avec le tampon (pas besoin d’appuyer comme un bourrin). Faire de même sur l’ongle. Si il y a des endroits qui ne se sont pas accrochés, on peut refaire le mouvement si le vernis n’a pas sécher sinon refaire une autre fois la manip’ et stamper (un nouveau mot inventé par un Muffin !) les endroits qui manquent.

Nettoyer la plaque, le tampon et la raclette avec du dissolvant puis recommencer sur tous les doigts. Lorsque c’est bien sec, terminer avec une couche de top coat et voilà ! Qu’en pensez vous ?

Vernis :

HD Modelite L-45

Yes Love K009

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(je me suis fait mal ! vous avez vu ?)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

un plaque de stamping avec un motif triangulaire (XL N)

une raclette (en plastique pour moi)

un tampon

une base

un top coat

un vernis marron pailleté

un vernis bleu

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(je suis désolé pour les petits points blancs sur la dernière photo mais je ne sais pas ce que c’est ^^’)

Il vous plait cet essai ?

Merci de m’avoir lue ! A bientôt !

By MuffinCaramel ^_^

29 réflexions sur “Triangles Bleus

  1. Coucou, c’est super de recommencer quand on y arrive pas, moi aussi je met des mois avant de recommencer une technique. Je le trouve sympa ton stamping et l’association des deux couleurs est très jolie. bisous

  2. coucou c est joli mais j aurais mis une base un peu plus clair pour que l on voit mieux tes triangles. Moi pareil pour le stamping pas réussi du coup j ai tout ranger dans le tiroir 😉 bisous

  3. Pingback: Marron tirant vers le rouge | Le Nail Art d'un petit Muffin !

Laisser un petit com !

