Tag (de la part de Lilirose)

Bonjour bonjour !

Vous allez bien j’espère ?

Voici un petit article un peu à la bourre car j’ai été tagguée par ma Lilirose ! Merci ma belle ! Et n’hésitez pas à aller la voir vous !

flavie-peticoeur-award (1)

Petit rappel des règles avant !
* Utiliser l’image de l’award ci-dessus (c’est fait !)
* Remercier le blog qui nous a nominé en indiquant son URL (aussi !)
* Répondre aux questions (au boulot maintenant !)

.

Mon portrait chinois :

Si j’étais un animal : Un écureuil je pense. Affectueuse avec les personnes que je connais et très distante avec les inconnus.

ecureuil2

Si j ‘étais un dessert : Une tarte aux noix ! Fondante avec le caramel mais croquante avec les noix et la pâte 😉

7a3313b7-e539-467a-bdee-2a0695a34d1c

Si j’étais une ville : Alors… Je sèche un peu mais je dirais Washington, une ville plus ou moins discrète (surtout par rapport à New York) mais non sans valeur !

whitehouse-maison-blanche-washington

Si j’étais une chanson : My heart will go on ! N’est elle pas magnifique cette chanson ?

celine dion my heart will go on titanic

Si j’étais un film : Les enfants de la pluie. Je sais que c’est un dessin animé mais j’ai eu un gros coup de cœur sur ce film et tout ce qu’il induit derrière, même la première fois que je l’ai vu… C’est à dire quand j’étais toute petite ! 🙂 Un film sur la différence et le respect des autres !

affiche

Si j’étais une pièce de mode : Je dirais une bague, élégante mais discrète.

bague-diamant-en-or-blanc

Si j’étais un végétal : Une orchidée. Belle dans son environnement naturel mais extrêmement fragile autre part.

orchidee

Après pour nommer 8 autres blogs je pense que je vais passer mon tour. Ce tag a déjà beaucoup surfé sur la blogo !

Ce tag vous a plu ? Et vous en pensez quoi ?

BIzzzz les filles !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Tag. Bookmarquez ce permalien.

20 réflexions sur “Tag (de la part de Lilirose)

  1. Coucou, ce genre de tag est très instructif ça permet de connaitre un peu plus les blogueuse. J’ai appris d’autres truc sur toi que tu aime (autre le nail art et les livres) bisous

  2. coucou mon petit muffin, bon retour parmis nous :). J’adore ton tag, moi aussi faut que je le fasse jsuis à la bourre sur ce coup là. Gros bisous et bon courage pour la suite de ta scolarité.

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s