Rouge bordeaux

Coucou !

Joyeux premier mai ! Vous allez bien je pense en ce petit jour férié ? ^^

Bon moi je m’en fiche un peu (que ce soit un jour férié hein) parce que je suis en vacances ! Et je viens de rentrer de ma croisière ! Je vous fais un petit topo rapidement ! C’était génial !

Et si on revenait au plus important ? 😉

Aujourd’hui un petit swatch à vous présenter !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est un beau rouge tombant un peu vers le bordeaux. Il a un joli laqué ! Moi qui adore le rouge, je l’ai bien aimé ! Bon, c’est vrai que je préfère les rouge bien vif et pétant mais celui-ci possède aussi un petit charme !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté à une brocante à un euro. C’était il y quelques années donc le vernis s’est épaissi. J’ai un peu galéré pour la pose car bien sûr j’ai un peu dépasser dans les cuticules et c’est toujours hyper difficile de nettoyer du rouge ! Sinon l’application était normale et la tenue bonne.

Mon bracelet vient directement d’Egypte. Oui bon j’y suis allée quand j’étais assez petite (sept ou huit ans je crois) mais je m’en souviendrais toute ma vie ! Et oui ça a été la première fois que…. J’ai été oublié dans un bus ! T-T Je m’étais endormie et tiens ! Zut alors ! Quand je me réveille, il y a plus personne ! -_-‘ Pauvre Muffin de sept ans qui ne parlait surement pas un mot d’arabe et qui a un coup de bol de malade car le chauffeur était encore dans le bus à nettoyer l’avant (parce que j’étais au fond bien sûr ! Et trop petite pour avoir été remarquée). Bref sympa l’anecdote non ?  😀

Vous le trouvez comment sinon ce vernis ?

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

PS : Je voulais vous prévenir mais comme je suis fatiguée et que j’arrive à la période la plus épuisante de ma scolarité j’ai été obligée de faire un tri dans mes newsletters. J’ai gardé celles qui me commentent régulièrement et les blogs qui me plaisent vraiment. Je suis désolé pour les autres mais comme on dit « Passe ton BAC d’abord » et dans l’ordre de mes priorités les révisions passent avant le NA, même si je préfère le deuxième…. -_- Je n’en ai pas enlevés des dizaines non plus mais c’était pour vous le dire.

A très vite !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

46 réflexions sur “Rouge bordeaux

  1. Bonsoir ma douce, j’ai hâte que tu nous raconte tout ça ^^
    Très joli couleur, mais dommage pour sa consistance :/
    Il existe des diluants de vernis, j’en ai un de LM COSMETIC peut-être qu’il sauvera ton vernis.
    Bises

  2. Coucou, contente que ton voyage c’est bien passé !!!
    Le vernis est très jolie j’adore.
    Tu as raison le bac passe avant tous et le nail art c’est une passion qui change les idées et qui fait du bien au moral.
    Bisous ma belle profite de tes vacances !!!

  3. Oh ce rouge est trop joli :3 super sombre, c’est super sexy je trouve ^^ ! Tu m’as limite donné envie de pleurer avec ton histoire en Egypte é_________________è ! Hate que tu nous raconte ta croisière 🙂

  4. Coucou Muffin, très jolie ce rouge bordeaux, dommage que la texture ne soit pas au rendez-vous. Tu as raison le bac c’est plus important. Révise bien. Gros bisous

  5. Coucou miss,
    il te va bien ce vernis j’aime bien sa couleur ^^
    Oh my god l’anecdote ! Tu as du avoir super peur !!!!
    Et ta croisière, c’était bien ? Tu t’es bien amusée ?
    Bon courage pour ton bac miss c’est un mauvais moment à passer 🙂
    Bisous

  6. Kikou !! Pas fan de cette couleur et c’est vrai qu’il a l’air un peu épais !! Sinon, MDR l’anecdote…enfin, MDR parce que tout fini bien, hein !!
    Gros bibis ma tite douceur

  7. Ahaha, merci pour l’anecdote, elle m’a bien fait sourire ^^
    Mais heureusement qu’elle s’est bien terminée ! En tout cas, courage pour le bac ! Tu verras, c’est pas si dur que ça 🙂
    Bisous

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s