Pieuvre Verte ^^

Yaho !!

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente un nouveau nail art ! J’ai un peu fait une reproduction d’une déco que j’avais dessiné il n’y a pas très longtemps et donc comme ça se voyait que je devais m’entraîner et m’améliorer, je n’ai pas voulu rester sur un « échec ». Et le revoilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Des sortes d’arabesques vertes sur un fond gris. Ça m’a fait pensé à des tentacules de pieuvre d’où le nom 😀

Difficulté :

Bah je suis un peu fière de moi même si c’est pas génial génial. Je ne m’entraîne pas beaucoup non plus. ^^’ Par contre ma main gauche…. Est vraiment pas jolie. Mais je vais m’entraîner !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(j’ai même décoré mon mini n’ongle)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Après avoir posé votre base, laissez la sécher. Puis mettre deux ou trois (deux pour moi) couches d’un vernis gris (le mien tombait un peu vers le vert donc c’était l’idéal). Attendre que ces couches soient aussi sèches que possible.

Sortir un peu d’eau, du sopalin, une assiette en carton, de la peinture acrylique verte claire et un pinceau fin. Déposez une goutte de peinture sur l’assiette et une ou deux gouttes plus petites d’eau. Mélangez avec le pinceau fin puis le nettoyer pour enlever le surplus. Retrempez le légèrement, juste la pointe, dans la peinture diluée (pas trop non plus !). Puis laissez faire votre pinceau, dessinez des arabesques qui partent d’un même côté de l’ongle. Faites de même sur le côté opposé.

Moi après sur l’auriculaire j’ai juste inversé les côtés mais ça ne se voit pas trop ^^’ c’est comme vous voulez. Passez une deuxième couche si besoin et ensuite lorsque la peinture est bien sèche, posez le top coat !

Vernis :

HD Modelite F23

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

dissolvant

cotons

cotons tiges

une base

un top coat

un pinceau fin

une assiette en carton

un vernis gris tirant un peu sur le vert

de la peinture acrylique verte claire

un peu d’eau

du sopalin au cas où

Mais de toute façon, j’en suis quand même un peu fière parce que je passe de ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le prochain ce sera ça :

(I believe I can fly, I believe I can touch the sky !)

Ouais bon on a le droit de rêver ! XD (c’est un nail art de Tartofraises pour celles qui ne la connaissent pas cliquez sur l’image 😉 ) Ya encore du chemin à faire.

ça vous a plu au moins ?

PS (d’une grande importance) : Je vous annonce que tout à l’heure (le 3 mai à 7h et des poussières…) J’ai dépassé les 1000 commentaires (sans compter toutes mes réponses évidemment) !! C’est OrélieNails qui l’a posté ! ALors je suis désolé, j’aimerais vous offrir quelque chose mais je n’ai pas vraiment le budget. En tout cas l’attention est là et je me répète un immense merci à toutes ! Je vous remercie toutes ! Vous êtes adorable ! Et j’adore à chaque fois vous écrire des articles et répondre à vos très gentils commentaires ! J’ai découvert un monde merveilleux avec cette blogoshère et je ferais tout pour y rester 😉

Mon blog a été ouvert le 12 janvier 2013. Il y a donc 1000 commentaires voir plus maintenant 😉 C’est aussi 4 842 vues. Les cinq régions qui me visitent le plus : La France (étonnant n’est ce pas ?) ; La Réunion ; Les Etats Unis ; La Belgique et le Canada. Il y a 41 inscrites à ma newsletter et 65 articles publiés.

Encore milles merci !

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

21 réflexions sur “Pieuvre Verte ^^

  1. bonjour, très joli les deux couleurs. si je peux me permettre un petit conseil. utilise les plus fin de tes pinceaux. dilues la peinture un maximum et tiens ton pinceau bien perpendiculaire à ton ongle. ainsi ton trais sera beaucoup plus fin. mais il est vrai que je préfère le nouveau motif au premier. j’espère que mes maigre conseils t’aideront.
    bizz à bientôt

  2. Coucou, c’est vrai que ta nouvelle deco est beaucoup plus jolie et plus fine que la première tu as de quoi être fière !!! les deux couleurs vont très bien ensemble. bisous

  3. Une très jolie amélioration miss !! Tu vois ça commence à venir 🙂
    Félicitations pour tes coms’ !! C’est super !
    Bisous

  4. Coucou, ta nouvelle déco est bien mieux réussi que l’autre. Super pour ton blog, 1000 commentaires c’est énorme. Tu as énormément de visite aussi, c’est vraiment génial pour toi.
    Bisous

  5. Coucou ma belle , effectivement il y a de l’évolution, bravo pour tes commentaires , moi aussi j’ai évolué un peu , et pour avoir des traits plus fin achètes toi un pinceau plus fin comme le kolinsky 00 et suis les instructions de meandmynails81, c’est un bon conseil, bisous ma belle je suis sûre que tu pourras faire des traits comme Tartofraises un de ces jours!!

  6. Pingback: Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. (Dac) | Le Nail Art d'un petit Muffin !

Laisser un petit com !

