Marron tirant vers le rouge

Coucou !

Comment allez vous aujourd’hui ? Moi enrhumée comme un chien en mai… Juste avant mon oral blanc… Mais sinon tout baigne !

Je vais vous présenter un vernis ! Un petit marron !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(une petite carte qui signifie l’année du tigre dans le zodiaque chinois. Kawai non ?) 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(la seule photo que vous verrais avec mon ongle tout court grâce à quelqu’un que je ne nommerais pas qui me l’a cassé !)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est un HD Modelite. C’est un marron foncé avec des petites paillettes un peu rouge sombre. Ces paillettes donnent de la profondeur au vernis qui a déjà une bonne opacité. Pour ma part, je le trouve vraiment très beau !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté à Tati comme habituellement à 1,95 euros.  Il a très bien tenu et l’application est simple. Le séchage est rapide (pas hyper hyper non plus). C’est le L-45. Je n’ai pas beaucoup de chose à dire dessus à part que je l’aime beaucoup ! Et vous ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors ? Ce vernis il vous plait ? Et mes photos ? Elles sont mieux comme ça non ? Plus près 🙂 Je suis heureuse pour une fois mes cuticules sont pas si mal faites.

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Gros bibis les filles (les mecs s’ils sont ici) !

By MuffinCaramel ^_^

42 réflexions sur “Marron tirant vers le rouge

Laisser un petit com !

