Five !

Yaho !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente un manga !

FIve est un manga de Shiori Furukawa. Ce shojo a été écrit entre 2004 et 2011 au Japon. Cette série contient 15 tomes mais seuls les 13 premiers ont déjà été édités en France. Moi je n’ai lu que les six premiers.

86794five2r_88405

five3r_88766

JQ_Five_04.indd

JQ_Five_05.indd

Ballottée depuis sa plus tendre enfance de ville en ville à cause du travail de son père, Hina n’espère qu’une chose : pouvoir enfin être une élève ordinaire pendant tout son lycée. Le rêve semble devenir réalité lorsqu’elle entre dans son lycée définitif pour trois ans ! Mais ce rêve perd son utopie quand elle découvre qu’elle a intégré la classe de surdoués car… Elle est la seule fille ! Et de mieux en mieux (ou de pire en pire) les Five, les cinq meilleurs élèves du lycée mais aussi les moins disciplinés décident de la prendre sous leurs ailes.

JQ_Five_06.indd

No title

JQ_Five_08.indd

five-manga-volume-9-simple-38636

five-10-kana

J’aime bien ce manga. Honnêtement je ne suis pas très fan des dessins mais l’histoire est entraînante et je me suis attachée aux personnages. Hina avec tous ses rêves utopiques sur l’amitié féminine, Toshi avec ses réactions, Nao qui est trop mignon, Jun toujours d’un calme assez inquiétant des fois ^^’, Kojiro et son katana et Takui et son sac avec de tout (quand je dis de tout c’est de tout) !

JQ_FIVE_11_FR.indd

five-manga-volume-12-simple-50383

five-13-kana five-14-kana five-15-kana

Et vous ? Ça vous donne envie ? L’avez vous déjà lu ?

Bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

8 réflexions sur “Five !

Laisser un petit com !

