Tigre de la forêt !

Coucou hibou coucou hibou !

Oui bon je ne vais pas bien mais vous le saviez déjà 😉

Comment allez vous ? Moi ça va, on a eu deux jours super beaux !

Alors voici la déco du jour :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Description :

Un motif pelage de tigre marron sur un fond vert pour rappeler la forêt ! D’où aussi mon titre ^^ Et des paillettes sur l’annulaire pour donner un peu de pep’s à ce Nail Art. Les paillettes ont pas refléter le soleil comme je voulais ! (les méchantes !) En fait il s’agit de paillettes principalement marron, quelques argentées, quelques vertes et une pincée de violettes. Et là on dirait qu’elles sont toutes argentées… 😦

Difficulté :

Assez simple sauf pour la main gauche et le motif tigre -_-‘ Pourtant je trouve que je me suis pas si mal débrouillée 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Réalisation :

Posez votre base et attendez qu’elle soit sèche. Puis mettez deux couches d’un vernis vert et idem. Lorsqu’il est sec, sortir une assiette en carton, un pinceau fin et un vernis marron. Sur l’annulaire, d’abord, posez une couche épaisse d’un vernis pailleté à dominance marron (pour aller avec l’ensemble pas besoin de vous le dire n’est ce pas ?) sur les deux annulaire puis c’est parti pour le motif tigre !

Alors posez une goutte d’un vernis marron sur l’assiette puis trempez votre pinceau fin. Ensuite, tracez des sortes de griffes, triangles, vague pointues d’un côté et de l’autre de l’ongle. Il faut absolument que la base sur le côté de l’ongle soit bien plus large que la pointe au centre et que les pointes se croisent et ne fassent pas toujours la même taille. Lorsque c’est sec, finissez avec le top coat et terminus !

Vernis :

(pour une fois une liste d’assez bonne qualité ! Face à la plupart de mes vernis pour***)

Nfu Oh 125

Helena Rubinstein Mink (17)

LM Cosmetics n°27

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

un top coat

une base

un vernis vert assez sombre avec des paillettes plus claires pour l’éclaircir

un vernis marron ayant la même caractéristique et des paillettes dorées en plus

un vernis avec des paillettes marrons, vertes, argentées et violettes

un pinceau fin (mon roubloff taille 0 chéri)

une assiette en carton

Et voilà ! Avec ça je suis parée pour me camoufler dans la forêt près de chez moi.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ça vous plait j’espère 🙂 Mimi ma grenouille aussi ?

Un gros merci avant de vous dire à bientôt ! Bizz

By MuffinCaramel ^_^

40 réflexions sur “Tigre de la forêt !

Laisser un petit com !

