Vitrine Beauté

Salut !

Aujourd’hui une grande nouvelle ! Je vous annonce que (comme l’indique le titre) je suis maintenant partenaire avec la boutique Vitrine Beauté ! Et oui, Carine de la boutique m’a contactée le week end dernier, elle est très gentille et m’a tout expliqué clairement. Je la remercie beaucoup !

slide presentation nouveau logo

Et qui dit partenariat dit code promo pour vous mes chéries ! Vous avez donc -10% sur l’ensemble du magasin pour votre première commande les filles ! Sans minimum d’achat en plus ! N’est ce pas génial ? Le code est : NAMUFFINCARA10.

Passons maintenant à la présentation de la boutique ! Parce que c’est bien beau d’avoir une réduction mais quand on ne sait pas sur quoi c’est…. Et bah ça aide pas ! (et oui un Muffin fait des conclusion très logiques le matin quand elle écrit ses articles et qu’elle est pas réveillée XD)

Alors cette boutique est une boutique spécialisée dans le nail art mais elle propose aussi du maquillage et des bijoux.

Le site est très pratique. La page d’accueil contient toutes les informations (ou liens vers). Le service client, les mentions légales, les fabricants ect… Dans une colonne à gauche. A droite, il y a les meilleures ventes (pour aiguiller vos achats), les promotions, les nouveaux produits ect… Et au centre il y a un diaporama pour vous présenter diverses informations comme des promotions générales par exemples.

Bon là, juste pour dire que ce n’est pas parfait (car rien ne l’est !), je trouve les colonnes trop proches du centre et quand on arrive sur le site, ça fait un peu fouillis… Peut être équilibrer les deux colonnes car celle de droite est bien plus grande que la deuxième. Ah et aussi mettre de la couleur sur les titres des colonnes au lieu de rester dans le noir et blanc. Bien sûr ce n’est que de minimes détails mais qui peuvent aider à faire la différence 😉

Ensuite on passe aux onglets, le premier : Nouveautés ! Bon la partie classique qui sert à découvrir les nouveaux produits de la boutique. Là on voit bien les produits, les images sont assez grandes, il y a une petite description dessous pour éviter de cliquer sur 10 000 liens pour voir à chaque fois ce que c’est. Et le prix est affiché en gros, ça c’est bien à la place d’avoir une crise cardiaque à la fin avec votre panier (quoique vous risquez quand même de l’avoir vu tout ce qu’on peut acheter et qui est à petit prix XD). Par contre, et ça c’est dans le site en général, il y a une fonction « Comparer » que je n’ai pas compris….O_o Mais bon c’est pas grave. Au jour où j’écris l’article, il y a le « sable coloré », grosse nouveauté de la boutique que je vais bientôt tester !

Le deuxième onglet propose des promotions et il y en a un petit paquet quand même ! Quand j’y suis allée il y avait 31 produits trouvés ce qui en fait un bon petit nombre. L’onglet « Make Up » est lui l’ensemble de tous les produits de maquillage. Passant par la grande palette d’ombre à paupières, les petites, l’eye liner, le mascara, les crayons, les baumes protecteurs avec goûts (miam !) ou les gloss fruités. Vous avez le choix ! Et la disposition est la même que pour les autres : simple de visuel, on navigue facilement sur et entre les différentes pages.

Puis l’onglet pour les bijoux ! Il y a de tout ! des bagues (dont les roses me font de l’œil d’ailleurs), des parures, des doubles bagues, des boucles d’oreilles (j’en regretterais presque de ne pas avoir les oreilles percées)… De jolis pendentifs et bracelets complètent cette liste. Après, les petites bagues fleurs ne sont pas trop à mon goût mais pour vos petites princesses, n’hésitez pas !

Ensuite, il y a l’onglet vernis et nail patchs ! D’abord les vernis Yes Love : ils sont classés en plusieurs catégories ce qui est très pratique. Les vernis « couleur », l’ensemble de tous les vernis classiques ; les pack de six vernis dont vous n’en payez que 5 ; les vernis magnétiques  avec l’aimant sur le bouchon (au moins pas de risque de le perdre) ; le top coat ; les vernis à base d’eau sans odeurs ni toxique et n’ont pas besoin de dissolvant. Il y a aussi les vernis craquelés ; d’autres à paillettes ; ou encore au rendu mat ; des vernis phosphorescents ; et pour finir des vernis thermiques. Et ben, ça en fait un sacré paquet ! Vous avez le choix, ça c’est sûr !

Un sous onglet vous propose des liners (et des nail art pen aussi) avec plusieurs couleurs au choix. Un autre avec les Nail Patchs 3D avec une vingtaine de modèles. Et enfin les Nail Patchs classiques avec une bonne trentaine, là, de produits. Ils ont tous l’air bien ! J’aimerais bien en essayer une fois mais je trouve ça un peu cher pour une unique utilisation.

Le sixième onglet rassemble toutes les décos d’ongles donc tous les outils dont vous aurez besoin. Des aimants avec différentes formes ; des roues de motifs fimo triés selon certains thèmes ; des pinceaux ; des dotting tool ; des pochoirs ; des éponges pour les dégradés ; des pinceaux liners ; des foils (ça me donne envie moi). Il y a aussi des pots avec des paillettes (tout pleins de paillettes *µ*), des feuilles d’or ou d’argent ; de la nacre autocollante (honnêtement je sais pas trop comment ça marche) ou en morceaux ; des kit « poussière de diamant » qui sont un lot d’un vernis et un pot de paillettes d’un même ton ; de la peinture acrylique et une palette…

C’est pas fini ! Des kit caviar ou juste les micro billes ; des demi perles ; des strass ; des spangles ; des plumes ; ou de la résille ; des stickers (plus de 48 plaques) ; du sable ; des stripping tapes ; des kit velour ; des pinceaux pour cette dernière technique et voilà ! Terminé les décos d’ongles ! Vous avez largement de quoi faire là non ? ^^

L’onglet « stamping » est l’avant dernier. La boutique propose des kit konad avec différents produits dedans ; des vernis stamping konad et presque une cinquante de plaques ! Il y en a vraiment de très jolies 🙂 Et pour finir dans la catégorie « Accessoires et soins » il y a des polissoirs ; une huile à cuticules ; des nuanciers ; des pompes à dissolvant ; des vernis soins ; des limes ; des repousses cuticules ; un stylo correcteur et de la colle (pour strass).

Donc voilà ! J’ai enfin terminé :p J’espère que cette boutique vous plaira ! Moi en tout cas c’est à une conclusion plutôt positive que j’arrive !

Je vais aussi bientôt vous présenter le premier test que je vais faire. Ayant reçut hier le produit j’espère pouvoir l’utiliser ce week end et vous le présenter au cours de la semaine. Rien n’est moins sur mais je vais donner le meilleur de moi ! ^^

Et n’oubliez pas le code de réduction !

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

40 réflexions sur “Vitrine Beauté

  1. Coucou, bravo pour ton partenariat, J’aime beaucoup ton article sur la boutique je le trouve très complet et le fait qu’il est illustré avec des photos ça donne envie d’aller voir !!!! bisous

  2. Coucou la miss, tout d’abord bravo pour ton partenariat c’est vraiment super je trouve. Ton article est tout simplement super, très détaillé, ca donne vraiment envie d’aller voir leur site.
    Encore bravo !! Je t’envie tu peux pas savoir à quel point.
    Bisous

    • yaho audrey !
      merci ma belle ! ça fait plaisir ^^
      j’espère que ça te plaira si tu commandes 🙂 avec le code de réduc’ ! XDD
      allez, ne t’en fais pas pour ça ! Tu vois mon blog est ouvert que depuis 4 mois ça t’arriveras j’en suis sure !

  3. Pingback: Un dés, deux dés, trois dés… |

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s