Connais tu le pays où fleurit l’oranger ? (M.Carré)

Le pays des fruits d’or et des fleurs vermeilles ?

N’est ce pas beau tout ça ? Ça donne la pêche (juste au bon moment cette expression) ! Alors les filles vous allez bien ? Je l’espère en tout cas !

Comme vous l’avez deviné dans le titre nous revoilà pour un swatch ! Le swatch d’un bel orange ! Pas très oranger si vous voulez mon avis, plutôt fluo comme j’aime ! D’ailleurs j’ai eu du mal à le photographier ! Je vous raconte ça tout de suite !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cet orange a une jolie couleur très flashy ! Bon alors pour la petite histoire j’ai essayé de le prendre le soir juste après l’avoir posé, dans toutes les pièces, ce n’était pas la bonne couleur. Alors le lendemain matin j’ai réessayé, ça n’allait toujours pas -_- Et le soir et bah ce sont ces photos. Ce sont celles qui se rapprochent le plus de cette couleur fluo.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors il n’est pas super super opaque mais la couleur est vraiment là ! Je l’aime beaucoup. Le laqué est correct, idem pour l’application. La tenue est excellente, je l’ai gardé presque deux semaines en tout avec le nail art. Je l’ai acheté à Saint Etienne comme à mon habitude, dans le magasin Tati à 1,95 euros. Au fait je voulais vous rappeler que tous mes swatchs sont faits sans top coat. Petite indication en passant 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(c’est sur cette photo que je troue qu’il ressemble plus à celui que je vois)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous le trouvez comment vous ? Et mon joli canard en verre ? XD

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

PS :

Je pense faire une nouvelle rubrique « Mes Astuces » Ce sera un peu de tout, beauté, vie de tous les jours ect… Vous avez envie ou pas ?

Bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^ 

29 réflexions sur “Connais tu le pays où fleurit l’oranger ? (M.Carré)

Laisser un petit com !

