Un dés, deux dés, trois dés…

De la mer !

Yaho les filles !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente un nail art fait avec le produit que ma boutique partenaire Vitrine Beauté m’a envoyé. Si vous voulez découvrir cette boutique, voici l’article où je l’ai présenté.

P5190023 P5190025

Description :

Et oui c’est un motif dés, en deux bleus pour le mer et le sable aide aussi. ^^ C’est une déco simple mais jolie. Comme ça si vous cherchez des idées, vous pouvez toutes le faire ! Je n’aime pas trop l’effet sable en complet sur tous les ongles, je trouve ça trop chargé. Par contre là en touche et la différence avec un vernis classique, j’ai beaucoup aimé !

Difficulté :

quoi de plus simple ? X) Suivez juste ce que je vais dire 😉

P5190027 P5190031

et une mini goutte de pluie sur mon petit ongle

Réalisation :

Alors posez votre base comme toujours. Lorsqu’elle est sèche, mettez deux couches d’un vernis bleu foncé et attendre un peu, voir beaucoup car il faut absolument que le vernis soit parfaitement sec (sinon vous allez vous retrouvez avec du sable de partout).

Puis sortez un vernis bleu clair/turquoise ; une assiette en carton ; un petit pinceau à fond de teint ; une boite d’allumettes. Versez un peu de sable sur un côté de l’assiette, rassemblez le en un petit tas, ensuite posez une ou deux gouttes du vernis de l’autre côté de l’assiette. Y trempez le bout rond d’une allumette et faites le nombre de points qu’il faut selon l’ongle. Il faut une petite épaisseur de vernis. Tout de suite après prenez une pincée de sable coloré (et oui je n’ai pas de fan brush ^^’) et saupoudrez au dessus des gouttes. Il faut vraiment que tout le vernis soit caché sous le sable.

Appuyez légèrement sur les gouttes de sable et avec un pinceau de maquillage, enlevez doucement le sable qui est resté sur l’ongle. Vous verrez, le sable sur les gouttes reste mais le reste retourne dans l’assiette. 😉 Rassemblez le sable qui s’est éparpillé et recommencez  Lorsque vous avez fait tous les doigts, attendez un peu, au cas où, puis passez votre top coat. Pour remettre le sable dans la petite pochette, aidez vous du pinceau, mettez la pochette bien ouverte sous l’un des bords de l’assiette et ça passe comme une lettre à la poste ! 😀

Ne faites pas comme moi qui me suis affolée parce que je croyais que j’avais mis trop de top coat parce qu’on ne sentait plus l’effet sable, au séchage cet effet réapparaît (mais j’ai été quand même vachement déçut pendant une petite dizaine de minutes XD).

Et terminus ! Ça vous plait ?

Vernis : 

Kiko 385

HD Fun Modelite F6

P5190033 P5190039

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

des allumettes

une assiette en carton

du sable coloré

un vernis bleu foncé

un vernis bleu clair/turquoise

un pinceau de maquillage (du genre pour fond de teint mais en plus petit)

Mon avis :

Cette catégorie très rarement présente dans mes articles est ici pour vous présenter le sable coloré que j’ai utilisé. Ce produit est en exclusivité chez Vitrine Beauté (je vous ai mis le lien vers la catégorie Sable), ma boutique partenaire.

Elle m’a envoyé du sable turquoise comme test. Il existe 10 nuances possibles et les 10 grammes coûtent 1,49 euros. C’est aussi marqué que la quantité vaut pour à peu près pour 20 ongles, bon après moi je pense que ça dépend aussi de la longueur, si on en laisse à côté ect…

Et puis comme je préfère l’utiliser en touche, je suis sûre qu’il va faire plus de deux Nail Art (heureusement !). ^^ D’ailleurs je n’ai presque pas vu la différence entre avant et après que j’en ai utilisé. Dans la catégorie dont je vous ai mis le lien il y a aussi des vernis dont la couleur se rapproche du sable, pour le superposé dessus.

En conclusion, je pense que c’est un très bon produit ce sable, qu’importe la couleur, il permet un effet sable super sympa, à petit prix, et auquel ajouter du top coat est bénéfique !  (non pas comme les liquid sand ou les sugar mat qui eux ont besoin de ne pas avoir de top coat) N’hésitez pas alors !

P5190042 P5190046

un rare rayon de soleil et hop une tite photo 😉

Et voilà ! J’espère que ce nail art vous aura plu et mon attrape rêve venant direct de l’autre côté de l’océan auss. Dites le moi dans un petit commentaire 😉 Et n’oubliez pas la réduction !

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

PS :

Je voudrais savoir si un tuto avec les images au fur et à mesure des étapes de la partie « Réalisation » vous aiderait ? N’hésitez pas à me le dire ! 🙂

PPS : 

Je m’excuse pour tous les changements de présentation pendant cette semaine mais au final, cette apparence me plait et vous ?

Bizz ! 😀

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

28 réflexions sur “Un dés, deux dés, trois dés…

  1. Cette teinte de bleu est vraiment très belle!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

  2. Elle est pas mal cette manucure, je préfère ton nouveau design c’est plus épuré , je compte changer le mien aussi pour troquer le fond noir contre une couleur plus claire mais ça sera pour le mois de juin^^
    Bisous ma belle

Laisser un petit com !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s