A quoi servent des souliers brodés en paillettes dans un chemin pierreux ? (Voltaire)

Bonjour bonjour !

Vous allez bien ?

Alors aujourd’hui je vous présente…. Des paillettes évidemment 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce vernis est un vernis de recouvrement, le Nfu Oh 76. Je l’ai posé sur une base orange fluo, de un pour l’adoucir un peu et lui donner plus de profondeur. Résultat : J’adore ! Ils vont très bien ensemble ! Une couche épaisse à suffit à pouvoir faire croire que ce n’est qu’un seul vernis ! Ce sot des paillettes dorées/orangées très belles et fines. Comme il y a une bonne quantité, je n’ai eu besoin que d’une seule couche comme dit précédemment. Application très simple et tenue excellente !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez vu comme j’ai réussi à tâcher mon ongle ? Je sais jamais comment j’y arrive, mais j’y arrive ^^’. Sinon ce vernis de la boutique Atouts Charmes, je vous remets le lien à la fin de l’article 🙂 Et n’oubliez pas le code de réduction ! Je l’ai acheté en solde à 5 euros environ je crois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, il vous plait ce petit ? L’orange est mieux avec ou sans ?

Je le swatcherais sur une base noire ou seul un autre jour 🙂

Vernis seul :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec le code « Muffin » bénéficiez d’une réduction de 5% sur l’ensemble de la boutique ! N’hésitez pas 😉

Bisous les filles ^^

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “A quoi servent des souliers brodés en paillettes dans un chemin pierreux ? (Voltaire)

Laisser un petit com !

