Dentelle de roses en caramel

Yaho !

Quel beau nom non ?

Vous allez bien aujourd’hui ?

Allez un Nail Art à vous présenter ! C’est pas folichon folichon mais bon c’est mieux que rien ^^

P5090095 P5090086

Description :

des WD dentelle et roses sur une base marron beige claire pailletée

Difficulté :

juste savoir posé des Water Decals et du vernis

P5090091 P5090092

Réalisation :

Posez votre base. Puis mettez deux couches d’un vernis beige clair. Lui superposer une couche d’un verni pailleté argenté et doré. Puis découpez un motif sur votre planche de water decals. Plongez le dans de de l’eau avec une pince à épiler pendant quelques secondes et ensuite mettez le sur votre ongle. Tant qu’il est humide vous pouvez le bouger. Lorsqu’il ne reste plus du tout d’eau et que le WD est bien sec posez votre top coat final et voilà ! Simple rapide mais joli 😉

Vernis :

Estée Lauder 12 White Beige

Nfu Oh 72

Yves Rocher Or Scintillant (en bonus)

P5090088 P5090084

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

une pince à épiler

un petit récipient rempli d’eau (j’ai pris une tasse moi)

des ciseaux

un vernis beige clair

un vernis pailleté argenté et doré

des Water Decals (S039)

P5090082 P5090097

Vous la trouvez comment mon petit écureuil ? Je pense qu’au fil des photos vous avez compris que j’en étais fan ^^

Et le vernis ?

Bisous les filles !! Et merci de me suivre !!

By MuffinCaramel ^_^

51 réflexions sur “Dentelle de roses en caramel

  1. J’adore !! je vais l’essayer dès demain ^^ malheureusement pas avec le même motif, mais ça se rapproche, ça reste dans la dentelle lol.

Laisser un petit com !

