Un Schtroumpf vert : c’est la jaunisse ! (P.Legaré)

Voili voilou ! Quelle jolie définition non ? 😉

Vous allez bien today ?

De nouveau un petit swatch aujourd’hui ! ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un joli vernis vert assez foncé mais avec des paillettes plus claires à l’intérieur. C’est un vernis Nfu Oh, le 125. Il ressort un peu jeune sur les photos mais il ne l’est pas du tout. Sa couleur est jolie mais ce n’est pas mon préféré. L’application et la tenue sont vraiment bonne, le laqué est assez joli et les reflets aussi. En clair c’est un beau vernis mais sans plus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai acheté comme mes autres Nfu Oh (pour l’instant) sur le site Atouts Charme en solde à environ 5 euros. N’oubliez pas le code de réduction « Muffin » qui vous offre -5% sur tout le magasin ! Je vous mets le lien à la fin. Et ma petite « eau de toilette » vous plait ? C’est un parfum de chez réserve naturelle. Je ne peut qu’en faire des compliments car ils ne sont pas du tout cher, selon les parfums et il y a un grand choix il y a plus d’intensité ou non, les bouteilles sont facilement transportables, les odeurs sont sucrés comme j’aime. J’adore vraiment ces parfum car en plus je déteste les parfum à 70 euros le pot… Ce qui je trouve ne sert pas à grand chose. N’hésitez pas à y aller, ne serait-ce pour les sentir !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il vous plait ce vernis ? Oui ? Non ? Pourquoi ? XD

Nail Art :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Biz biz !

Ps : Je risque d’être de moins en moins présente sur vos blogs ces temps-ci. Parce que oui il y a le mot maudit qui arrive…. -_-‘ Qu’est ce que j’ai pas envie d’y être… Crétin de BAC !! Pourquoi il a fallut que tu sois inventé ?? XD Bref tout ça pour m’excuser de ma prochaine absence. Je me rattraperais pendant les vacances ! 🙂

By MuffinCaramel ^_^

28 réflexions sur “Un Schtroumpf vert : c’est la jaunisse ! (P.Legaré)

  1. Oooh il me fait bizarre ce vert, a la fois je le trouve joli a la fois j’aime pas trop! Trop couleur « olive » en fait peut etre :/ bon courage 😀 ! Allez ca va bien se passer 🙂

  2. Il est joli ce vert, même si ce n’est pas la teinte que je préfère, on dirait même qu’il a de légers reflets duochromes non ?

    Courage pour le bac, ça va être une période fatigante, stressante et intensive mais après tu pourras souffler ;).

Laisser un petit com !

