Partenariats

Salut salut !

Vous allez bien ?

Moi ça va, enfin en vacances même si j’ai pas fini sur une très bonne note… Bref, en résumé, foirage total de mon oral donc crise de nerf à cause de la fatigue + de n’avoir pas arrêter de réviser pour ça… Aller plus qu’à attendre les résultats du 11 maintenant… En tout cas milles merci pour tous vos commentaires de vendredi, les lire alors que j’avais pas trop le moral m’a fait sourire et m’a remis d’un peu meilleure humeur !

Sinon j’ouvre un nouvel onglet aujourd’hui ! L’onglet « Partenariats » où je vous présente mes partenaires (quelle logique la Muffin quand même !)

Atouts Charme

banniere-fb-0676770001347146013

-5% avec le code « Muffin » !

.

Nail Art Boutique

Banniere_publicite

.

Vernis Ongles

logo

-5% avec le code « MUFFIN » !

.

Vitrine Beauté

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

-10% sur votre première commande avec le code « NAMUFFINCARA10 »

.

Voilà voilà les filles ! Bisous à toutes

By MuffinCaramel ^_^

Publicités

L’enfant noir, l’enfant blanc ont tous deux le sang rouge. (P.Osenat)

Jolie citation sur l’égalité non ?

Coucou tout le monde ! Comment allez vous en cette belle journée ? Moi aujourd’hui je passe mon oral et après basta ! Enfin terminé et en vacances pendant deux mois !

Donc revenons sur un sujet un peu plus intéressant : nos vernis !

En fait, je vous représente un vernis même si j’aurais du vous présenter une déco….(pas taper s’il vous plait ! ^^’) Je m’explique. Le vernis que je vais vous présenter est un vernis de superposition qui honnêtement n’a pas besoin de déco pour être sublimé (et la Muffin avait pas trop d’idées non plus….-_-) Donc le voici ! J’espère qu’il vous plaira !

P6020049 P6020048

Ce vernis est donc Get Carried Away de China Glaze qui m’a été gentiment offert par Ma Tyte Fadette !! 🙂 Encore merci ! Je l’ai donc posé sur un vernis rouge, en superposition. J’ai donc mis une couche simple à part sur l’annulaire droit où j’ai mis deux couches. Bon… Honnêtement je n’aurais pas du. Une couche suffit sinon ça fait trop entassé et pas très joli (en tout cas à mon avis).

P6020046 P6020044

J’ai adoré l’effet que ça a fait, vraiment spécial mais j’ai bien aimé. Il a assez bien tenu d’ailleurs. Ce vernis contient donc un base noire mais très peu opaque, de petites paillettes argentées et noire, de longue paillettes en bâtonnets noires. Il y a aussi des paillettes hexagonales noires, argentées et rouges/rosées. Je pense que ce vernis est très sympa mais que sur certaines bases précises, par exemple je ne crois pas que ce soit un bon choix de le mettre sur un vernis noir étant donné qu’il y a déjà beaucoup de paillettes noires et qui donc ne seront pas assez mises en valeur.

P6020042 P6020041

Et vous alors que pensez vous de ce petit ? Sur quelle base l’imaginez vous ? Ou le préférez vous tout seul ?

Ah et petit précision : ce patchwork sur les photos a été fait par ma grand mère ! Très joli non ? ^^ Donc petite dédicace spéciale pour elle !

P6020039 P6020033

Et voilà les filles !

Gros bisous mes belles et à dans deux jours !

By MuffinCaramel ^_^

Tag Liebster Award

Salut les filles !

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je réponds enfin au Tag de ma Kiwy, de mon Petit Lapin Bleu trop mignon, d’une gentille HelloCotonneuse Just Someone Different et mon petit Ange ! Allez les voir au passage 😉

J’ai mis du temps et je m’en excuse mais comme ça de l’eau à couler sous les ponts et je vais pouvoir renommer des personnes (et oui ! X))

Alors ce tag a pour but de faire découvrir de petits blogs qui compte moins de 200 abonnés. Alors là je vous assure, j’ai de la marge de ce côté-ci mais ça ne tient qu’à vous de le réduire ! (et je ne dis pas ça pour échapper à ces tags qui posent toujours des questions impossibles… 😀)

.

Ce que je dois faire :

dévoiler 11 choses sur moi (quoi ?? Mais au sekiours !! Des choses sur moi ?…. Mais…. Pas trop gênantes non plus….. XD)

répondre aux 11 questions de mes chewies !

choisir 11 gentilles condamnées au bûcher !!

et leurs poser 11 questions diaboliques !

.

I, My, Me, Mine !

Hum… J’adore tout ce qui est mignon mais pas trop trop non plus

J’ai fait la décoration de ma chambre qui est juste géniale maintenant

Je vais à la Japan Expo cette année !

Je suis heureuse d’être en vacances ! (et d’avoir passé mes épreuves écrites…) MAIS il me reste l’oral -_-‘

Je suis crevée mais je n’arrive pas à dormir

J’en suis à peine à la moitié et je n’ai plus d’idées…

Ah si ! J’ai fait de la danse pendant pas mal d’années mais à cause des horaires j’ai du arrêter

Je possède 90 vernis (pour l’instant ! 😀)

Je suis accro à la musique

Je déteste courir en sport…. Je trouve que ça serre à rien.

Par contre lorsque je fais du shopping et que je suis en retard pour prendre mon bus pour rentrer, je me faufile très rapidement dans la foule.

.

Et voilà ça c’est fait ^^

.

Les 11 questions de Kiwy :

Qu’as-tu mangé hier midi ?

Hum… Je me demande si je ne suis pas amnésique… Non XD J’ai mangé des pâtes au saumon

Que penses-tu des lapins ?

Je trouve ça trop mignon ! ^^

Si tu pouvais être un légume, tu serais…?

un fruit plutôt ? XD allez une tomate c’est entre les deux

Fais-moi rire

Ah oui et comment ? Hum… Imagine alors un muffin avec des ongles longs et qui joue au rugby 😉 je vous assure que c’est comique !

Quel(le) émission/série/reportage/dessin animé télévisé (qui est déjà passé au moins une fois à la télé) a changé ta vie ?

Mais alors là ya pas d’hésitation ! C’est…. Tom et Jerry ! Bah oui, attend ! Une souris qui se goinfre de fromage tous les jours et qui lorsqu’elle n’ennuie fait des misères à son ennemi naturel X)

Le métier de tes rêves ?

Véto of course !

Si tu pouvais tuer quelqu’un ?

Alors là vu que je suis d’une grande générosité, soit…la Mort soit… la Mort 😀

As-tu déjà porté des chaussettes dépareillées ?

Oui ! Mais quand je sais que personne peut les voir X)

Quelle est ta marque de vernis préférée ?

Dans celles que j’ai essayées…Nfu Oh

Rat des villes ou rat des champs ?

ratte des champs pour l’instant mais dans quelques années ratte des villes ^^

A qui te marierais-tu, si tu pouvais choisir parmi tous les personnages morts/vivants/imaginaires/hommes/femmes/assexués de ton choix ?

Moi ? Aucune idée ^^’

.

Les 11 questions de ma Nail Angel !

Combien de vernis as tu ?

90 ! Mais ça va augmenter !

Boisson préférée ?

la limonade !

Couleur préférée ?

le rouge et le violet

Couleur de vernis préférée ?

j’aime de tout mais préférence pour le rouge aussi ^^

As tu des enfants ?

non ^^ pas tout de suite

Te maquilles tu souvent ?

quand j’ai le courage 😀 mais c’est vrai que je le fais plus maintenant

Aimes tu les animaux ?

je les adore !

Quel est ton sport préféré ?

dormir ? ah, ça va pas dedans ? Dommage… Alors la danse ^^

Quel est ton rêve ?

devenir véto et vivre heureuse avec une famille et des amis que j’adore !

Ta plus grande peur ?

mourir

Dans quel milieu travailles tu ?

dans un endroit horrible qu’on appelle le lycée XD Non je rigole ^^

.

Celle de Little Blue Rabbit On The Moon :

Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Hum… A l’heure où j’écris cet article, Iron Man 3

Tes proches ont-ils connaissance de ton blog ?

Oui mais ils s’en foutent XD

Quels sont tes talents inutiles dont tu es la plus fière ?

Inutiles ? Je ne trouve pas 😀 Tout ce que je fais m’est toujours utile ! X) Lorsque je veux quelque chose, je deviens la personne la plus chiante et la plus têtue qui existe (jusqu’à faire péter un câble et avoir ce que je veux ^^)

Pourquoi bloggues-tu ?

Pour partager ce que j’aime et m’améliorer

Plutôt tartokaka Ikea ou chevache Findus ?

Tu m’en veux si je te dis que je n’ai pas compris ? ^^’

On invente une machine à remonter le temps, dans quelle époque te téléporterais-tu ?

Hum… J’aimerais voir tellement de choses mais je dirais au temps des Pharaons

Besoin de vacances ?

Oh que oui !

Quel livre lis-tu en ce moment ?

Hum… Tsubasa Reservoir Chronicle (c’est un manga bien sûr X) )

3 adjectifs pour te qualifier ?

Alors… A l’écoute ; Flemmarde ; et Têtue. ^^

Tu deviens un/e superhéros/ïne, qui es-tu ?

Mais moi bien entendu ! 🙂 Non… Je pense la femme invisible 😉

Qu’est-ce qu’il y a à ta gauche ?

Euh…. Ma bouteille d’eau XDD

.

Et celles de Just Someone Different !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Parce que c’est ma spécialité culinaire

Tu as combien de vernis dans ta vernithèque?

maintenant 90 !

Ta marque beauté préférée?

Euh je sais pas trop… Je dirais Yves Rocher

Le plus bel endroit que tu ai visité?

Tout mon voyage en Thailande a été magique !

Si tu pouvais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu?

Cléopatre !

Quel est pour toi le fashion faux-pas de cet été?

Hum… Je ne vais pas m’avancer là dessus vu comme je ne suis pas douée de ce côté ^^’

As-tu des animaux?

Mon bébé, mon gros matou : Carambar !

Plutôt ville ou campagne?

Ville même si pour l’instant, j’habite à la campagne

Quel est le style musical que tu aimes le plus?

K-POP !

Quel est ton film préféré?

Les enfants de la pluie  🙂

Quel est ton plat préféré?

La croziflette !

.

Une autre partie finie

.

Mes 11 petites condamnées ! (vous m’aimez là n’est ce pas ? X) )

Little Angel

Amandine

Mégane

Astinails

Lily’s

Marie Passion

Audrey

Setsu

Clochette

Make Up Your Nails

La Tyte Fadette

.

Mes questions sataniques 😀

Allez on commence bien ! Quel est ton fantasme le plus secret ? (moi méchante ? Mais pas du tout ^^)

Serais tu capable de trahir la personne que tu aimes ?

As tu commencé par le stade « doigts trempés dans le pot de peinture » ? (en clair au début nettoyez vous vos cuticules ?)

As tu un ou des tatouages ?

Voudrais tu t’en faire ? Si oui, quoi et où ?

Est ce que ça t’arrive de « péter » les plombs ? Si oui comment ?

Quel est le moment où tu as le plus regretté ton attitude ?

Que préfères tu, ton ordi ou ton portable ?

Es tu bordélique ?

Serais tu capable de voler ? Si oui quoi ?

Et enfin, est ce que je t’ai saouler avec mes questions ? XD

.

J’ai fini mes belles ! Ça vous a plu ce petit tag tardif ?

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d’autres transforment un point jaune en soleil. (P.Picasso)

Salut les filles ! ^^ Pas idiot le Picasso n’est ce pas ?

Vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous présente une couleur assez spéciale, qui risque de ne pas plaire à beaucoup de personnes. Mais comme la Muffin elle ose tout, voici un jaune fluo !

P5150014 P5150031

Alors vous avez fait une crise cardiaque ? Et encore là il y avait un rare rayon de soleil, sinon il est fluo fluo et un peu phosphorescent. Il pète bien plus mais je n’ai pas réussi à le prendre exactement en photo (temps pourri merci !). Donc c’est un joli vernis fluo qui donne la pêche ! Heureusement car lorsque je l’ai mis il y avait un temps dégueulasse. C’est un HD Fun Modelite, le F0.

P5150032 P5150017

Alors la tenue est bonne par contre le séchage est à revoir et l’application une catastrophe. Vous voyez les photos ? On remarque bien mon bord libre (que sur certaines photos, sur les autres la lumière l’a dissimulé)… Alors que j’ai posé 4 ou 5 couches épaisses ! -_-‘ Sinon je l’ai acheté comme d’habitude à Tati à Saint Etienne pour 1,95 euros.

P5150021 P5150026 P5150023

Qu’est ce que vous pensez de ce petit ? Et ma mimi peluche qui vient direct de Finlande qu’une amie m’a ramené 🙂

Nail Art :

P5160029

Bizz les filles !

By MuffinCaramel ^_^

Ma petite bibliothèque

Coucou !

D’abord je vous souhaite une superbe journée ! Moi ça le sera j’espère car… Aujourd’hui j’ai enfin 16 ans !! XD (petite danse de la joie)

Mais… Je vais bientôt passé l’oral de français -_-‘ (moral en chute libre, s’il vous plait un parachute !!)

Bref restons sur la note positive du début : anniv’, amis, fête, gâteau, cadeaux. Génial quoi ? 🙂

Sinon aujourd’hui je vous présente un nouvel onglet (vous avez compris c’est la période en ce moment X) ). Mais ne vous inquiétez pas, je garde le meilleur pour la fin 😉

Voici donc le répertoire de tous les livres/mangas et autres que je vous ai présentés. Cliquez sur l’image pour voir l’article :

TrinityBlood1_29102008_213132896

Trinity Blood                                                                 The Gentlemen’s Alliance Cross

rosario_vampire_01Livre-Les-vampires-de-manhattan-tome-1-Resume

Rosario + Vampire                                                            Les Vampires de Manhattan

percy-jackson2eternels-evermore1

Percy Jackson                                                                                         Éternels

tout-sauf-un-ange-tome-1-66641-250-400shinobi-life,-tome-1-107101-250-400

Tout Sauf Un Ange                                                                        Shinobi Life

Night_World_T1_-_Poche_posterla selection

Night World                                        La Sélection                                    Five

Wings

J’espère que ça vous aidera 🙂

Bisous bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

Palmiers dorés tombant dans une mer violette.

Coucou !

Comment allez vous ? Moi petite détente aujourd’hui, entre les écrits et l’oraux il faut un minimum décompresser XD Je vais donc profiter de ma journée, aller au resto avec ma marraine et rattraper mes mails en retard ^^

Donc ! Nous voilà pour un nail art que voici :

P5260023 P5260018

Description :

Des traits de liner doré sur un vernis doré. Je l’ai nommé comme ça car un ami a dit que ça ressemblait à des palmiers ^^

Difficulté :

Pas super super compliqué (vu la période où je l’ai fait j’ai autre chose à penser : révisions révisions).

P5260029 P5260027

Réalisation :

Alors je vous préviens, c’est tout simple : posez votre base comme d’habitude. Lorsqu’elle est sèche, mettez deux couches d’un vernis violet. Puis quand lui aussi est sec, prendre un liner. Faites attention qu’il n’y ait pas trop de vernis doré dessus puis tracez 3 légères courbes de différentes tailles et partant d’un même point. Attendre un peu puis top coatez finalement !

Et voilà ! Un déco simple, rapide mais jolie quand même !

Vernis :

vernis liner doré de nubar

Yves Rocher Améthyste

P5260031 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons tiges

des cotons

une base

un top coat

un vernis violet

un liner doré

P5260020

Alors mes belles ? Cette déco vous plait ?

Je suis désolé je pouvais pas faire de Nail Art très compliqués ces temps ci mais je vais me rattraper cet été (si j’ai le temps X) ) !

Et ma mimi boite, elle est jolie aussi non ? Un petite fée et mon mois d’anniv’, c’est toujours joli ! C’est dans deux jours !!

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^

Big Bang !

Bonjour !

Comment allez vous en ce jour fatidique du 18 juin 2013 ? Moi à l’heure où vous regarderez cet article je serais

réponse A : en train de stresser avant d’aller a mon épreuve

réponse B : en train de désespérer devant l’histoire géo

réponse C : en train de déprimer après tout en essayant de me motiver pour réviser le français de demain

.

Allez regardez cette petite vidéo et faites moi pleins de commentaires après !!! X)

Alors ? Ca vous plait ? Vous détestez ? Vous êtes indifférents ?

Un peu étrange non en tout cas ? C’est normal ! Aujourd’hui je vous parle d’un groupe que j’aime beaucoup : Big Bang !

Ce groupe regroupe (je suis trop forte pour les rimes !!) cinq chanteurs/danseurs/rappeurs. Il fait parti du genre K-POP. La pop coréenne, ce mouvement vient de Corée du Sud et commence à se propager de plus en plus. Et oui, il n’y a pas que PSY là bas. 😉

Ce que j’aime dans ce style, en général, c’est que justement il y a plein de styles différents ! Que ce soit des ballades, des musiques électros, dance, pop, etc… Mais le principal c’est que beaucoup de ce chansons me font danser et moi, c’est ce que j’aime dans la musique.

Alors revenant à BIG BANG, c’est vrai que c’est un boysband mais… Ca change tout de même un peu de ça non ?

Moi, après ce n’est que mon avis, mais je trouve qu’ils ont plus de style. ^^

Et donc le groupe a débuté en 2006 et a été formé par la YG Entertainment. Il est composé de

G-Dragon, le leader,

Tae Yang,

T.O.P,

Seung Ri,

Dae Sung,

Le nom de leur fans sont les VIP. Ce groupe est énormément connu en Asie mais aussi en Amérique ou en Europe (bah oui la Muffin elle les connait ! 😀). Chacun des membres a un style vestimentaire unique et ils sont célèbres aussi pour cela, vous l’avez bien vu dans le clip.

Voici une chanson juste magnifique (mais si triste qu’on en a les larmes aux yeux) que je vous ai trouvée avec les sous titres français :

Et une pour vous redonner envie de danser :

Voilà fini ce petit article !

Alors ça vous plait aussi ces articles musiques ? Au lieu toujours des bouquins 😉

Qu’avez vous préféré comme clip ? Fantastic Baby ? Haru Haru ? Tonight ? Pourquoi ?

Avez vous craqué pour l’un des membres ? Les avez vous partout reconnus ? XD

Bisous bisous les filles !! Je vous adore !

Et moi je retourne à ma dépression virtuelle 😉

By MuffinCaramel ^_^