Dans sa forme solide, limpide, le caramel croque sous la dent. Des échardes d’or laissent échapper les mille facettes du goût du sucre cuit. (B.Delcord)

Hello !

Le titre vous a donné faim non ?

Un swatch à la place d’un NA… Désolé….Je n’ai presque plus le temps maintenant…. Avec les révisons ect… J’espère que vous comprenez ^^’ Je passe de temps en temps sur vos blogs (pour éviter de péter un panard) mais dans moins d’un moi ce sera enfin fini !

P5080044 P5080053

Voici donc un Estée Lauder. Le 12, White Beige. Sa couleur est plutôt spéciale. Là il semble être un marron/beige clair mais il a parfois des reflets rosés, des fois plus beige, plus marron… Je le trouve très beau. Dans le flacon, il ne paye pas de mine mais sur nos petites mimines il dévoile des trésors de couleurs !

P5080054 P5080056

L’application est très simple, la tenue assez bonne par contre le séchage serait à améliorer je pense. Surtout pour un vernis de marque… Bon moi je l’ai acheté à 50 centimes à une brocante alors ça me gène pas trop mais c’est certain que je ne l’aurais pas acheté neuf.

P5080059 P5080061 P5080062

Vous avez vu ? J’ai pensé à prendre en photo le flacon du vernis ! Mais c’est un miracle que j’y ai pensé ! On m’applaudit ? XD

Mignonne ma peluche non ? Ma sœur me l’a offert, c’est Dopey des sept nains…. Aussi appelé Simplet par les François et les Françoises … Il n’y a pas de message là dessous… Mais pas du tout ! Quelqu’un vous offre la peluche du nain le plus stupide et innocent de la planète mais non… Pourquoi y’aurait-il un message dessous ? 😀

Nail Art :

P5090084

Il vous plait ce petit spécial alors ? Ou pas du tout ?

Bisous les filles !! Encore milles merci !!

By MuffinCaramel ^_^

32 réflexions sur “Dans sa forme solide, limpide, le caramel croque sous la dent. Des échardes d’or laissent échapper les mille facettes du goût du sucre cuit. (B.Delcord)

  1. C’est clair que le titre m’a donné faim ^^
    La couleur est jolie, elle m’a l’air très pratique comme teinte pour le nail art non ?
    Bonne chance pour tes partiels !!
    Bisous

Laisser un petit com !

