Nouveautés Vitrine Beauté !

slide presentation nouveau logoHello les filles !

Comment allez vous ?

Aujourd’hui, exceptionnellement parce que ça fera deux jours que je publie à la suite, je vous présente les nouveautés qui arrivent pour cet été dans la boutique Vitrine Beauté !

Alors on va y aller par catégories et je vais vous dire ce qui me donne envie d’avoir ces pitites choses (après ce n’est que mon avis hein…) même si honnêtement il n’y a pas beaucoup de choses qui ne m’intéressent pas !

D’abord en maquillage, vous avez droit à -10% jusqu’à fin juin avec le code « Makeup », n’hésitez donc pas à aller voir ! Pour voir les produits en détail, cliquez sur les photos ^^

Donc, il y a de nouveaux eye liner plutôt colorés, avec un pinceau fin à 3,69 euros/pièce. Ça doit être sympa pour des jours de fête, original ça c’est sur !

Les rouges à lèvres fluos. J’avoue que là ce n’est pas du tout mon truc mais après c’est pareil que pour l’eye liner, une fois pour une occasion spéciale ça peut être sympa ! A 2,69 euros, vous ne risquez pas de vous ruinez !

une petite pince à épiler, pourquoi pas si vous en avez besoin, elle n’est même pas à 1,50 euros. Elle fait aussi peigne sourcils mais ça ne se voit pas sur la photo 😉

Et enfin ce qui me tente le plus dans le maquillage, les nouveaux rouges à lèvre qui ont de jolies couleurs, classiques mais avec du pep’s par exemple pour le rouge (deuxième en partant de la gauche). Et ils sont au même prix que les rouges à lèvre fluos.

Ensuite, on passe aux choses les plus intéressantes ! Les nouveautés vernis !

Voici plusieurs nouvelles couleurs des vernis Yes Love qui sont arrivées ! Ce sont des laqués simple mais les couleurs vives ont vraiment de la pêche ! Il y a vraiment pas mal de dégradé de rouge et de rose que je trouve très joli. Ils sont toujours à 2,39 euros donc de quoi se lâcher non ? ^^ Et il y a toujours les packs de disponibles où pour 5 vernis acheté, il y en a un d’offert.

 

D’ailleurs en parlant de pack, en voici un spécial pour l’été avec des couleurs qui pètent comme j’aime !

 

Puis, je passe aux vernis « spéciaux » car oui il y en a plein de nouveaux ! Des vernis effet sable que moi je mettrais dans la catégorie suède (pailletés mat) avec un léger côté granuleux car la photo donne plutôt un rendu mat mais je pense qu’il faut essayer pour pouvoir savoir s’ils sont l’un ou l’autre. Ils sont à 2,99 euros et il y a 12 couleurs différentes !

 

Puis les vernis pailletés, où là les paillettes sont de tailles variables mais ils m’ont l’air super jolis aussi ! Une douzaine de coloris dans lesquels faire votre choix et ils sont à 2,49 euros.

 

Il y a aussi plein de Water Decals plume en nouveautés, je les trouve super jolis ! Mais il y a aussi des roses, papillons ect… A 0,89 enros en plus !

 

Un crayon pour les yeux, des brosses + pierre ponce en même temps que je trouve très jolie ! Des charms dorés avec différents modèles triés dans une roue, de nouvelles plaques et vernis de stamping, des vernis craquelés…. Et tout plein de produits ! Je vous laisse le lien vers la catégorie nouveautés sur l’image !

Je vous rappelle que si vous cherchez les nouveautés, il y a l’onglet spécifique ou sinon la petite écharpe « nouveau » en haut de l’image du produit, pour vous aider 😉

Et n’oubliez pas le code de réduction !

BANNIERE NAMUFFINCARAMEL

J’espère que cet article vous aura plu, j’ai préféré vous présenter personnellement les produits, avec mon avis dessus plutôt que vous balancer sans rien y toucher les informations que j’ai reçues. Je pense que c’est à ça que je sers, donner mon avis sur les produits. Après, puisque je n’ai encore rien tester de tout cela, ce n’est qu’un jugement premier mais qui pourra tout à fait changer ! Je me réserve un changement d’avis ^^

Dîtes moi ce qui vous plait ! 😉

Bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

10 réflexions sur “Nouveautés Vitrine Beauté !

Laisser un petit com !

