L’argent est du sang, et l’or une marchandise. (Proverbe chinois)

Bonjour bonjour !

Nous voilà de retour pour un nouveau swatch ! Avec une surprise d’ailleurs !

P5080071 P5080076

Joli ce petit pailleté ? Oui ? Non ?

Et ben en fait je m’en fiche de votre avis ! Car… Et bah il y a un vernis différent sur chaque main XD

Oui, il y a sur la main droite le Nfu Oh 72 et sur la gauche l’Or scintillant d’Yves Rocher. Alors je vais vous faire une mini comparaison entre ces deux vernis.

P5080067 P5080074

Ces deux vernis sont des vernis de superposition avec de fines paillettes argentées et dorées. J’ai commandé le Nfu Oh sur le site Atouts Charme ! A environ 5 euros mais en solde 🙂 Le vernis Yves Rocher est un cadeau de noël d’une amie (je la remercie d’ailleurs !). La tenue est à peut près identique. Alors si je les ai mis tous les deux c’est qu’ils se ressemblent vraiment beaucoup mais il existe quelques différences.

L’YR possède plus de paillettes dorées alors que le Nfu Oh l’inverse. Le vernis en lui même est un peu plus blanchâtre pour mon petit corset, il a un peu pâli le vernis de base d’ailleurs. L’or scintillant a un vernis plus transparent. Sinon pour l’application, le Nfu Oh est le plus facile mais il faut faire attention à ne pas en prendre trop sur le pinceau comme c’est un grand flacon.

P5080064 P5080068 P5080077

Vous les trouvez comment ? Et mon tit chaton ?

Vernis de base :

P5080054

Nail Art :

P5090082

Et n’oubliez pas les -5% sur l’ensemble du magasin avec le code « Muffin » !

J’espère que cette petite comparaison vous aura plu 😛

BIzz

By MuffinCaramel ^_^

26 réflexions sur “L’argent est du sang, et l’or une marchandise. (Proverbe chinois)

  1. Dans le genre vernis de superposition, je suis accro au vernis Alma de LM cosmetic !
    Mais les tiens sont très sympa aussi, et j’aime bien ton vernis de base !

  2. Je n’aurais pas remarqué qu’il y avait deux vernis différents, mais c’est vrai que si on regarde attentivement ça se voit. En tout cas les deux sont très beaux !

Laisser un petit com !

