Wings

Salut !

C’est parti aujourd’hui pour un livre !

Ça faisait longtemps 😉

Je vous présente…. Wings !

Ce livre a été écrit par Aprilynne Pike. Apparemment c’est son premier roman. Il a été traduit de l’américain et publié en septembre 2011.

209ae0b4

Laurel est une jeune fille comme les autres, à quelques exceptions près. Elle n’a jamais froid, adore être en plein air et ne mange que des légumes ou des fruits. Elle a toujours été éduquée chez elle par sa mère. Mais maintenant elle doit aller dans un lycée et découvrir les cours avec d’autres personnes. Elle déménage donc de sa maison d’enfance et rencontre David à son nouveau lycée. Elle commence à s’y habituer lorsqu’un jour, elle découvre une bosse dans son dos. Cette bosse grossit de jours en jours, est ce une tumeur ? Ou quelque chose comme cela ? Quelle surprise quand elle découvre qu’elle a disparu pour laisser apparaître… Une fleur !

wings,-tome-2---sortileges-1630232-250-400

J’aime beaucoup ce livre. Le style est simple à lire et je l’ai dévoré. Le monde qui est créé est très intéressant et change un peu des habituels contes féériques. Bien sûr je ne veux pas tout vous raconter mais si vous cherchez une lecture qui détend et qui permet de s’évader, je vous le conseille ! Il vous tente ? Et une petite phrase indice (elle est écrite sur la quatrième de la couverture et c’est elle qui m’a donné envie d’acheter ce bouquin) :

« Tout ce que vous pensiez savoir sur les fées sera à jamais bouleversé »

Bisous bisous !

By MuffinCaramel ^_^

