Une balle de tennis ?

Salut salut ! 🙂

Vous allez bien ?

De retour aujourd’hui pour un nail art !

P5160024 P5160033

Description :

Alors oui c’est sensé être des parties d’une balle de tennis. Le seul problème, si vous me lisez régulièrement, c’est que mes blancs sont foireux ! (heureusement j’en ai commandé un nouveau ! je vous en reparle à la fin du mois lorsque j’aurais le temps de réécrire des articles et de faire un maxi article nouveautés….Enfin pour moi hein) ^^’ Donc voici l’imitation en noir de ça :

Avec la photo à côté, on reconnait à peu près non ? XD

Difficulté :

Bah c’est du genre compliqué compliqué.

P5160007

P5160013

Réalisation :

Après avoir posé votre base, attendez qu’elle soit sèche. Puis posez une, deux, trois, quatre, cinq (comme moi ! grrr) couches d’un vernis jaune fluo. Lorsque toutes ces couches ont séché, sortir une assiette en carton, un vernis noir et un pinceau fin. Posez une goutte de vernis sur l’assiette et y trempez le pinceau.

Tracez des ondulations (préférez en blanc) comme sur une balle de tennis. Faites tous les doigts puis passez une deuxième couche si besoin (moi je l’ai fait). Quand ces ondulations sont sèches, passez la couche de top coat et voilà ! Nettoyez les contours si besoin mais c’est terminé. Ça vous plait ?

Vernis :

HD Fun Modelite F0

Technic Jet Black

P5160016

P5160025

(et non ce n’est pas la photo de tout à l’heure)

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons

des cotons tiges

une base

un top coat

un vernis jaune fluo

une assiette en carton

un vernis noir

un pinceau fin

P5160032 P5160029

J’espère qu’il vous aura plu malgré ce petit foirage de couleurs  😀 En tout cas, mes anciennes pointes sont classes non ? X)

Bisous bisous les filles ! et encore milles merci !

By MuffinCaramel ^_^

