A propos !

Coucou !

Voici la petite présentation du Muffin ! Parce que oui, c’est bien beau de vous montrer ce que je fais et ce que j’aime mais c’est aussi bien de se connaître un peu plus ^^. J’ouvre donc un « A propos » dans les onglets. Ma mini présentation que voici ! Je pense que je vais la modifier régulièrement et mettre mes humeurs du moment.

Je m’appelle Mathilde, j’ai 15 ans et je suis en première S. Mon anniversaire est le 22 juin 1997, donc j’aurais bientôt (enfin !) 16 ans. J’habite près de Grenoble. Je voudrais devenir vétérinaire plus tard. Je vais bientôt passer mes épreuves anticipées du BAC et je stresse un max !

J’ai commencé le nail art pendant l’été 2012 et ouvert mon premier blog en septembre. Ce blog-ci est le deuxième et je l’ai ouvert le 12/01/2013. J’aime beaucoup le nail art, c’est un loisir que j’apprécie. Je me détends et à chaque fois je m’améliore (ou en tout cas je l’espère).

J’aime dessiner souvent des mangas. J’aime lire des romans fantastiques ou comme dit précédemment des mangas. J’écris aussi, vous pouvez lire le début de mon « histoire » sur l’onglet « Liara ». Je fais aussi du tir sportif et un peu de couture quand j’ai le temps, d’ailleurs je vais essayer de me concentrer dessus cet été. Je participe à de RPG écrits, ce qui permet d’améliorer mon écriture (et de laisser mon imagination se libérer). Je suis bonne cuisinière mais très flemmarde…

Bon je crois que j’ai tout dit !

Je vous fais de gros gros bisous !

By MuffinCaramel ^_^

