Même le lilas blanc a une ombre.

Coucou !

Nous voilà de nouveau pour un swatch ! D’ailleurs joli proverbe français non ? ^^

Voici le vernis du jour :

P5050036 P5050034

Ce vernis est un vernis Nivea Beauté. Le 02 Perle. Le nom correspond bien c’est un joli vernis nacré qui fait pensé à une perle. Sa couleur douce change un peu de mes couleurs pétantes habituelles 😀 Par contre… L’application était catastrophique mais je crois que c’est parce qu’il vieillit mal. En tout cas, il laisse en veux tu en voilà des traces de pinceaux.

P5050029 P5040021

Je l’ai trouvé dans une brocante, je crois à 50 centimes. Apparemment c’est un vernis soin mais ça ne dit pas en quoi ça soigne O_o Alors j’ai préféré ne pas tester sans base. Je l’ai enlevé rapidement donc je ne sais pas trop sa tenue. Et pas de nail art logiquement ^^’

P5040007 P5040015 P5050040

Mimis mes deux peluches non ? La première est Mokona, fan de mangas j’espère que vous l’avez reconnue ^^ La deuxième est… Non identifiée mais kawai quand même non ?

Le vernis vous plait ?

Bisous bisous les filles !

By MuffinCaramel ^_^

24 réflexions sur “Même le lilas blanc a une ombre.

Laisser un petit com !

