Big Bang !

Bonjour !

Comment allez vous en ce jour fatidique du 18 juin 2013 ? Moi à l’heure où vous regarderez cet article je serais

réponse A : en train de stresser avant d’aller a mon épreuve

réponse B : en train de désespérer devant l’histoire géo

réponse C : en train de déprimer après tout en essayant de me motiver pour réviser le français de demain

.

Allez regardez cette petite vidéo et faites moi pleins de commentaires après !!! X)

Alors ? Ca vous plait ? Vous détestez ? Vous êtes indifférents ?

Un peu étrange non en tout cas ? C’est normal ! Aujourd’hui je vous parle d’un groupe que j’aime beaucoup : Big Bang !

Ce groupe regroupe (je suis trop forte pour les rimes !!) cinq chanteurs/danseurs/rappeurs. Il fait parti du genre K-POP. La pop coréenne, ce mouvement vient de Corée du Sud et commence à se propager de plus en plus. Et oui, il n’y a pas que PSY là bas. 😉

Ce que j’aime dans ce style, en général, c’est que justement il y a plein de styles différents ! Que ce soit des ballades, des musiques électros, dance, pop, etc… Mais le principal c’est que beaucoup de ce chansons me font danser et moi, c’est ce que j’aime dans la musique.

Alors revenant à BIG BANG, c’est vrai que c’est un boysband mais… Ca change tout de même un peu de ça non ?

Moi, après ce n’est que mon avis, mais je trouve qu’ils ont plus de style. ^^

Et donc le groupe a débuté en 2006 et a été formé par la YG Entertainment. Il est composé de

G-Dragon, le leader,

Tae Yang,

T.O.P,

Seung Ri,

Dae Sung,

Le nom de leur fans sont les VIP. Ce groupe est énormément connu en Asie mais aussi en Amérique ou en Europe (bah oui la Muffin elle les connait ! 😀). Chacun des membres a un style vestimentaire unique et ils sont célèbres aussi pour cela, vous l’avez bien vu dans le clip.

Voici une chanson juste magnifique (mais si triste qu’on en a les larmes aux yeux) que je vous ai trouvée avec les sous titres français :

Et une pour vous redonner envie de danser :

Voilà fini ce petit article !

Alors ça vous plait aussi ces articles musiques ? Au lieu toujours des bouquins 😉

Qu’avez vous préféré comme clip ? Fantastic Baby ? Haru Haru ? Tonight ? Pourquoi ?

Avez vous craqué pour l’un des membres ? Les avez vous partout reconnus ? XD

Bisous bisous les filles !! Je vous adore !

Et moi je retourne à ma dépression virtuelle 😉

By MuffinCaramel ^_^

5 réflexions sur “Big Bang !

  1. Courage baby ! xD ! Tu vas réussir l’histoire j’en suis sur è_é !
    Pour ce qui est du groupe, je trouve ça très sympa :3
    Je ne connaissais pas ^^ !
    Gros bisous 😀

  2. Hey les Big Bang ^^ je les adore! Mon préféré c’est Taeyang ^^ ahah j’adore Fantastique Baby 😀 ! Mais bon moi ma Bias c’est IU 🙂 ! Vraiment mon idole parmis tous ❤ et Taeyang est mon idéal masculin :p

Laisser un petit com !

