Palmiers dorés tombant dans une mer violette.

Coucou !

Comment allez vous ? Moi petite détente aujourd’hui, entre les écrits et l’oraux il faut un minimum décompresser XD Je vais donc profiter de ma journée, aller au resto avec ma marraine et rattraper mes mails en retard ^^

Donc ! Nous voilà pour un nail art que voici :

P5260023 P5260018

Description :

Des traits de liner doré sur un vernis doré. Je l’ai nommé comme ça car un ami a dit que ça ressemblait à des palmiers ^^

Difficulté :

Pas super super compliqué (vu la période où je l’ai fait j’ai autre chose à penser : révisions révisions).

P5260029 P5260027

Réalisation :

Alors je vous préviens, c’est tout simple : posez votre base comme d’habitude. Lorsqu’elle est sèche, mettez deux couches d’un vernis violet. Puis quand lui aussi est sec, prendre un liner. Faites attention qu’il n’y ait pas trop de vernis doré dessus puis tracez 3 légères courbes de différentes tailles et partant d’un même point. Attendre un peu puis top coatez finalement !

Et voilà ! Un déco simple, rapide mais jolie quand même !

Vernis :

vernis liner doré de nubar

Yves Rocher Améthyste

P5260031 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce dont nous avons eu besoin :

du dissolvant

des cotons tiges

des cotons

une base

un top coat

un vernis violet

un liner doré

P5260020

Alors mes belles ? Cette déco vous plait ?

Je suis désolé je pouvais pas faire de Nail Art très compliqués ces temps ci mais je vais me rattraper cet été (si j’ai le temps X) ) !

Et ma mimi boite, elle est jolie aussi non ? Un petite fée et mon mois d’anniv’, c’est toujours joli ! C’est dans deux jours !!

Bizz !

By MuffinCaramel ^_^